[EXCLU] Amour toujours avec La Cafetera Roja

Avec l'amour on en prend toujours un coup sur la cafetière. on attend un coup de téléphone et c'est souvent un coup de blues. Mais avec La Cafetera Roja, on embarque pour l'île de la Rose, cette utopie qui a permis un temps d'ouvrir les yeux sur le monde.

Vivre sans amour est un mensonge même si l’amour est souvent un mirage qui s’efface avec le temps comme la micro nation de Giorgio Rosa en 1968. Il faut y croire pour avoir la force de se lever le matin et défier l’horizon.

Mozaik, le nouvel album de La Cafetera Roja est disponible chez Greenpiste records et L’autre Distribution.

La Cafetera Roja – C’est l’Amour

La Cafetera Roja - Mozaik

 

La Cafetera Roja - Mozaik

Tracklist : La Cafetera Roja - Mozaik
  1. Catching Fire
  2. One Eighty
  3. C'est L'Amour
  4. I Don't Need You
  5. Alter Schleger
  6. Todo Se Mueve
  7. Camina
  8. Invisible
  9. Walk Like That
  10. Moonlight
  11. Give Me Your Love
  12. Cantame
  13. Blue Winter Zoo

La Cafetera Roja en concert.
DateLieuTickets
01
Déc
2023

Concert La Cafetera Roja + Okarimbo

Sainte-croix-volvestre (FR)
TICKETS
02
Déc
2023

Concert La Cafetera Roja

Lautrec (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.