Vidéo : Louise Combier – Orpheline du jour

Il y a des artistes dont on tomberait bien amoureux. En fait, c'est déjà fait avec Louise Combier qui de chanson en chanson nous emberlucoque, nous ensorcèle, nous envoûte.

Avec ce nouveau titre cousu main Louise Combier décline la figure du double, orpheline du jour, déesse de la nuit. Avec ce voile dans la voix d’une sensualité folle et cette pointe d’électro, notre cœur balance à la confluence. La Saône câline et tranquille rencontre le Rhône gaillard et fougueux chers aux frères Nicolas et Guillaume Coust ou à André Vermare, sculpteurs lyonnais. L’écran se scinde comme notre cœur à l’écoute de cette naïade qui transforme un parking en Olympia.

Louise Combier – Orpheline du jour

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louisecombier-printemps

Le printemps en été

« Les grands-mères ont plus d’influence qu’on ne le pense sur la personnalité de leurs petits-enfants. » affirmait Robert Badinter à la sortie de son livre Idiss qui retrace la vie de la sienne fuyant le régime tsariste en 1912.
Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022 © Fabrice Buffart

Photos : Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022

Louise Combier fêtait son anniversaire ce soir là à la Bourse du Travail à Lyon en ouverture de Marc Lavoine mais pour le public, c’était elle le cadeau, une fleur en hiver dont les pétales ont été saisis par Fabrice Buffart.

Plus dans Son du jour

Jilcaplan-toutteindre

Vidéo : Jil Caplan – Tout éteindre

Avec Tout éteindre, Jil Caplan met le feu à cette rentrée avec ce nouvel extrait de son flamboyant nouveau disque, Sur les cendres danser sorti chez AT(h)OME.
Pontapreta-realcountdown

Vidéo : Ponta Preta – Real Countdown

Ce Real Coutdown sera t-il le compte à rebours vers la notoriété pour Ponta Preta ? Les lyonnais nous offrent un trip à l’Ouest avec leur deuxième album Way Out West! et un somptueux clip animé par Phi.