Vidéo : Louise Combier – Orpheline du jour

Il y a des artistes dont on tomberait bien amoureux. En fait, c'est déjà fait avec Louise Combier qui de chanson en chanson nous emberlucoque, nous ensorcèle, nous envoûte.

Avec ce nouveau titre cousu main Louise Combier décline la figure du double, orpheline du jour, déesse de la nuit. Avec ce voile dans la voix d’une sensualité folle et cette pointe d’électro, notre cœur balance à la confluence. La Saône câline et tranquille rencontre le Rhône gaillard et fougueux chers aux frères Nicolas et Guillaume Coust ou à André Vermare, sculpteurs lyonnais. L’écran se scinde comme notre cœur à l’écoute de cette naïade qui transforme un parking en Olympia.

Louise Combier – Orpheline du jour

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022 © Fabrice Buffart

Photos : Louise Combier @ Bourse du Travail | 24.11.2022

Louise Combier fêtait son anniversaire ce soir là à la Bourse du Travail à Lyon en ouverture de Marc Lavoine mais pour le public, c’était elle le cadeau, une fleur en hiver dont les pétales ont été saisis par Fabrice Buffart.
Louise Combier @ Jassans-Riottier – 20.10.2021

Photos Nouvelles Voix 2021 : Lonny & Louise Combier – 20.10.2021

Par ses origines germaniques, Louise signifie approximativement « glorieuse combattante » ou « illustre au combat », un prénom qui symbolise la royauté, l’intelligence et l’élégance. Lonny et Louise Combier ont en commun ce prénom et ses symboles. Mercredi au Domaine de Bénévent à Denicé pour l’une et au Centre culturel de Gléteins à Jassans-Riottier pour l’autre, elles ont […]
Louise Combier

Louise comblée !

Louise Combier a enregistré en juin dernier trois titres en apesanteur dans le Studio 3 de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes que l’on peut réécouter durant cette Toussaint estivale.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.