Vidéo : Louise Combier – Nuits Cinématiques

Ce n'est plus une évolution mais une révolution. Louise Combier avec Nuits Cinématiques embrase les nôtres avec ce tube mis en images par Elisa Grosman entre Hopper et Wong Kar-wai.

Ce qu’elle est jolie, des regards se posent sur son corps malhabile. « La vie c’est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit » écrivait Céline dans son Voyage au bout de la nuit. Et ce bout de lumière, c’est Louise Combier qui allume divinement ses vogue telle Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s. Elle nous enivre avec ce titre calibré pour le dance floor avec ou sans punch. Sa gueule de bois est un peu la notre dans l’attente d’une prochaine chanson.

Louise Combier – Nuits Cinématiques

Discographie

Louise Combier en concert.
DateLieuTickets
13
Juin
2024

Concert Abbaye SAint-Vaast

Arras (FR)
TICKETS
14
Juin
2024

Concert Médiathèque des Encres

Saint-amand-les-eaux (FR)
TICKETS
15
Juin
2024

Concert Médiathèque Simone Veil

Valenciennes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louisecombier-nuitscinmatiqueselisagrosman

Les nuits de Louise

Louise Combier poursuit sa mue vers une pop sophistiquée et décomplexée. On attend un album avec impatience.
Louisecombier-printemps

Le printemps en été

« Les grands-mères ont plus d’influence qu’on ne le pense sur la personnalité de leurs petits-enfants. » affirmait Robert Badinter à la sortie de son livre Idiss qui retrace la vie de la sienne fuyant le régime tsariste en 1912.

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.