Catégories
Son du jour

Vidéo : Robyn Bennett – Fight Song

Robyn Bennett brille à nouveau avec un nouvel EP, Move sorti pour accompagner votre été avec ses mélodies radieuses et son swing communicatif.

Robyn Bennett est américaine mais s’est installée en France depuis une quinzaine d’années et elle a bien fait. Elle distille une bonne humeur musicale comme sur cette Fight song, hymne résilient qui invite à ne pas abandonner, à sortir la tête de l’eau. Borges écrivait, « le combat peut être une fête », alors combattons la morosité avec Robyn Bennett, batwoman ou plutôt battante woman.

L’EP Move de Robyn Bennett est disponible chez Modulor.

Robyn Bennett – Fight Song

Robyn Bennett - Move

 

Robyn Bennett - Move

Tracklist : Robyn Bennett - Move
  1. Fight Song
  2. Movin
  3. Un Autre Monde
  4. Now Or Never
  5. Feel So Good

Robyn Bennett en concert.
DateLieuTickets
28/10/2021
Rock School Barbey
Bordeaux (FR)
Tickets
12/11/2021
La Maroquinerie
Paris (FR)
Tickets
13/11/2021
Espace Prevert Animation
Savigny-le-temple (FR)
Tickets
26/11/2021
Le Karavan théâtre
Chassieu (FR)
Tickets
27/11/2021
L'Intégral
Belly (FR)
Tickets
04/12/2021
La Halle aux Grains
Vieille-brioude (FR)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

La Reine Garçon - Sous la neige

[EXCLU] Vidéo : La Reine Garçon – Sous la neige

Attention OVNI. On retrouve La Reine Garçon sous la neige qui évoque autant la fée des lilas de Peau d’âne que l’arrivée sur le plateau enneigé du Trièves du capitaine de gendarmerie Langlois dans Un roi sans divertissement. On est submergé de douceur par cette chanson onction qui sacre le droit à différence.
kacimi2

[EXCLU] Kacimi à l’heure du thé

Bien que l’on soit toujours sous les feux de son Gyrophare, Kacimi nous dévoile en exclusivité un nouveau titre avant son prochain nouvel album.
LA REINE GARCON - Accepte-toi

Le sacre de La Reine Garçon

Delphine et Fabien poursuivent leur métamorphose avec Accepte-toi en décapitant la barbante Barbie avec ce titre, cactus acide à placer ce soir sur le siège de Viktor Orbán à l’Allianz Arena de Munich.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.