[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Outsider avec Serena Stanger

© Chloé Chapelier
Evidemment on danse du côté d'Avignon mais avec Bloom Bat, on prend de la hauteur pour d'inventives percussions ou l'on fuit le métro boulot bobo, les petits chefaillons pour un lâcher prise champêtre reposant loin des écrans et du tumulte de l'ultra consommation.

Depuis hier soir on sait qu’il faut se méfier des outsiders. Celui de Bloom Bat s’évade sur une mélodie ensoleillée et chaloupée avec la participation de la chanteuse australienne Serena Stanger sur les animations de Théo Baijot dirigées par Sylvain Ugo. On voudrait tous décamper, déguerpir, décaniller à l’aube pour atteindre une forme de sérénité, une ataraxie estivale.

L’EP de Bloom Bat, Full Dawn sort le 24 septembre.

Bloom Bat – Outsider feat. Serena Stanger

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Outsider avec Serena Stanger »

Excellent, rafraîchissant ! Ma deuxième pref de l’album après Daylight Radio

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jay-Jay Johanson - I don't like you

Livre ouvert

Jay-Jay Johanson retrouve Sadie Percell avec qui il avait déjà enregistré Alone Again sur son album Poison il y a 20 ans.
Lonely Guest

Prodromes menaçants

Après un très bon album solo, Fall To Pieces, Tricky revient avec un nouveau projet, Lonely Guest.
Jay-Jay Johanson - Romeo2

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Romeo

« La séparation est un si doux chagrin. » dit Juliette à Roméo et depuis 1594, rien n’a changé. Jay-Jay Johanson presse notre cœur abîmé avec son Romeo rouge sang en espérant éviter le drame.
Da Break - Burning

Vidéo : Da Break – Burning

Renversant Da Break ! Avec Burning, les lyonnais nous mettent la tête en bas et le sang ne fait qu’un tour ! On se fait dévorer par ce beat et cette voix incendiaire.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.