[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Outsider avec Serena Stanger

© Chloé Chapelier
Evidemment on danse du côté d'Avignon mais avec Bloom Bat, on prend de la hauteur pour d'inventives percussions ou l'on fuit le métro boulot bobo, les petits chefaillons pour un lâcher prise champêtre reposant loin des écrans et du tumulte de l'ultra consommation.

Depuis hier soir on sait qu’il faut se méfier des outsiders. Celui de Bloom Bat s’évade sur une mélodie ensoleillée et chaloupée avec la participation de la chanteuse australienne Serena Stanger sur les animations de Théo Baijot dirigées par Sylvain Ugo. On voudrait tous décamper, déguerpir, décaniller à l’aube pour atteindre une forme de sérénité, une ataraxie estivale.

L’EP de Bloom Bat, Full Dawn sort le 24 septembre.

Discographie

Bloom Bat – Outsider feat. Serena Stanger

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Outsider avec Serena Stanger »

Excellent, rafraîchissant ! Ma deuxième pref de l’album après Daylight Radio

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bloombat-oddfriends

[EXCLU] Vidéo : Bloom Bat – Odd Friends

On avait découvert Bloom Bat avec Until it falls et son superbe clip animé, Ils nous offrent leur nouveau titre en exclusivité, Odd Friends en préambule de leur nouvel EP, Honest Weirdo le 19 janvier.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.