L’avenir est un connard

Il n'y connaît rien à la vie. Depuis quelques jours l'avenir est un gros bâtard tout comme le présent.

Dans la rue c’est l’asile. Après leur récent nouvel album BÜRRHUS, Cabadzi revient ce 17 juillet avec un EP 6 titres dont 4 inédits, seulement disponible en version vinyle dans un pressage unique limité pour le Disquaire Day. On aperçoit un peu la lumière dans la grisaille quotidienne, on entrouvre les persiennes après une sieste crapuleuse, on voyage sans sortir de notre lit. On rêve d’effondrement en avalant des shots en solitaire au milieu de la foule des réseaux asociaux. Toute ta vie est un teaser. Et le blockbuster de l’année à venir risque d’être un film catastrophe.

Cabadzi - L'avenir est un connard il n'y connaît rien à la vie

Discographie

Tracklist : Cabadzi - L'avenir est un connard il n'y connaît rien à la vie
  1. Persienne 420
  2. Parasol Et Cocktail
  3. Perdu (session Acoustique)
  4. Pleine Plume
  5. Paulo Et Loana
  6. Voudrait (session Acoustique)
Cabadzi en concert.
DateLieuTickets
18
Fév
2023

LE VIP

Saint-nazaire (FR)
TICKETS
18
Mar
2023

Au Coin de L Oreille / Echo System

Scey Sur Saone (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

cabadzi - priphrie

Vent d’avril

Plus qu’une semaine. Et du faux et du n’importe quoi trustent les ondes. « On vit du vide, on vends du vent ». On cherche les millions à Guernesey, les power point chez Mc Kinsey. « Nos vies valent plus que leurs profits » ose Jupiter avec 30 000 supporters virtuels à la Défense.
singeries de Cabadzi

Les singeries de Cabadzi

On est tous des singes. A chercher le paradis alors que c’est l’enfer sur terre. Cabadzi revient avec sept titres en sus de BÜRRHUS, et la saison 2 permet peut être d’oublier la merde ambiante. Pas sûr.
Cabadzi - Six Point Neuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cabadzi-collage

Cabadzi s’adoucit

Quelques mois après la sortie de leur album BÜRRHUS, Cabadzi revient avec un EP de six titres inédits, seulement disponible en version vinyle dans un pressage unique limité pour le Disquaire Day.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.