Catégories
News

L’avenir est un connard

Il n’y connaît rien à la vie. Depuis quelques jours l’avenir est un gros bâtard tout comme le présent.

Dans la rue c’est l’asile. Après leur récent nouvel album BÜRRHUS, Cabadzi revient ce 17 juillet avec un EP 6 titres dont 4 inédits, seulement disponible en version vinyle dans un pressage unique limité pour le Disquaire Day. On aperçoit un peu la lumière dans la grisaille quotidienne, on entrouvre les persiennes après une sieste crapuleuse, on voyage sans sortir de notre lit. On rêve d’effondrement en avalant des shots en solitaire au milieu de la foule des réseaux asociaux. Toute ta vie est un teaser. Et le blockbuster de l’année à venir risque d’être un film catastrophe.

Discographie

Cabadzi - L'avenir est un connard il n'y connaît rien à la vie

Tracklist : Cabadzi - L'avenir est un connard il n'y connaît rien à la vie
  1. Persienne 420
  2. Parasol Et Cocktail
  3. Perdu (session Acoustique)
  4. Pleine Plume
  5. Paulo Et Loana
  6. Voudrait (session Acoustique)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

Cabadzi-collage

Cabadzi s’adoucit

Quelques mois après la sortie de leur album BÜRRHUS, Cabadzi revient avec un EP de six titres inédits, seulement disponible en version vinyle dans un pressage unique limité pour le Disquaire Day.

L’amoür selon Cabadzi

On ferme les yeux avec Cabadzi et l’on imagine le grand amour, éparpillé façon Puzzle dans notre société hightech qui éloigne plus qu’elle ne rapproche.
Cabadzi - Animal

Vidéo : Cabadzi – Animal

Le sociologue Gérald Bronner écrit dans son récent Apocalypse cognitive : « l’écran est l’arme du crime idéale pour cambrioler notre cerveau ». Avec Animal Cabadzi braque le notre pour mieux nous libérer.
Cabadzi - Cabane

Vidéo : Cabadzi – Cabane

Cabadzi prend perpet’ avec Cabane. Rater sa vie c’est déjà ça alors on augmente la dose de Burrhus pour tailler la route avec Blanche neige sans les nains.
CABADZI

Cabadzi recrute à la Burrhus™ !

C’est parce que vous êtes chiants qu’j’m’invente une vie. Cabadzi balance son spleen avec un premier clip, Mélanco, premier d’une série de six épisodes.
Angele (c) Charlotte Abramow

Nouvelles Nouvelles voix !

C’est déjà la 14ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais, le festival qui ravit notre cœur et notre mois de novembre souvent gris. Avec 21 artistes, 10 lieux, 7 jours de concerts dans les communes de Villefranche, Gleizé, Arnas, Limas, Jassans-Riottier. Top départ : ce soir !

Plus dans News

Jay-Jay Johanson - I don't like you

Livre ouvert

Jay-Jay Johanson retrouve Sadie Percell avec qui il avait déjà enregistré Alone Again sur son album Poison il y a 20 ans.
kacimi2

[EXCLU] Kacimi à l’heure du thé

Bien que l’on soit toujours sous les feux de son Gyrophare, Kacimi nous dévoile en exclusivité un nouveau titre avant son prochain nouvel album.
visuels-traversee_traversee-facebook

Chemins de traversée

Montréal, août 2021 – Depuis 2018, l’École nationale de la chanson agit comme maître d’œuvre et producteur du projet La Traversée, en partenariat avec Le Fair et Les Francos de Montréal.
eels

E on earth !

Mr E revient et il est davantage souljacker que gentle souls. Normal, c’est John Parish à la production.
josé gonzales

José González en feu

José González revient sans se presser. On visite Local Valley avec une heureuse nonchalance après ses Vestiges & Claws de déjà 2015.