Photos : Suzane @ Nuits de Fourvière | 29.07.2021

Suzane @ Nuits de Fourvière 2021 © Fabrice Buffart
Suzane avait la banane en pénétrant dans le théâtre antique de Fourvière comme les taureaux fonçant sur Sainte Blandine à l'amphithéâtre des Trois Gaules.

Seule sur scène, Suzane a illuminé les Nuits de Fourvière de son incroyable énergie brasillante et de ses chansons engagées. Le vénérable théâtre antique s’est transformé en piste de danse cosmopolite aux gradins luminescents. Un set parfait pour nous mettre sur le cul et oublier les QR codes !

Date : 29 juillet 2021
Photographe

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Jeanne Added - Nuits de Fourvière | 27.07.2023

Coline Rio & Jeanne Added @ Nuits de Fourvière | 27.07.2023

La toujours ‘sensational’ Jeanne Added poursuivait sa mue musicale aux Nuits de Fourvière avec un set mêlant sonorités électroniques au funk et à la soul. Coline Rio ouvrait la soirée avec les titres de son premier album, Ce qu’il restera de nous paru cette année.
Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.

Plus dans Photos de concert

Pixies @ L'olympia, Paris, 26/03/2024

Photos : Pixies @ l’Olympia, Paris | 26.03.2024

Suzane avait la banane en pénétrant dans le théâtre antique de Fourvière comme les taureaux fonçant sur Sainte Blandine à l’amphithéâtre des Trois Gaules. Seule sur scène, Suzane a illuminé les Nuits de Fourvière de son incroyable énergie brasillante et de ses chansons engagées. Le vénérable théâtre antique s’est transformé en piste de danse cosmopolite aux gradins luminescents. Un set…