Photos : Suzane @ Nuits de Fourvière | 29.07.2021

Suzane @ Nuits de Fourvière 2021 © Fabrice Buffart
Suzane avait la banane en pénétrant dans le théâtre antique de Fourvière comme les taureaux fonçant sur Sainte Blandine à l'amphithéâtre des Trois Gaules.

Seule sur scène, Suzane a illuminé les Nuits de Fourvière de son incroyable énergie brasillante et de ses chansons engagées. Le vénérable théâtre antique s’est transformé en piste de danse cosmopolite aux gradins luminescents. Un set parfait pour nous mettre sur le cul et oublier les QR codes !

Date : 29 juillet 2021
Photographe

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kae Tempest - The Line Is a Curve

Vidéo : Kae Tempest avec Lianne La Havas – No Prizes

Tempête sous un crâne. On n’arrête pas les ouragans. Cinq recueils de poésies, quatre pièces de théâtre, un roman, cinq albums Kae Tempest nous emporte dans un tourbillon de mots et de maux vers des côtes salées.
The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Nuits de Fourvière 2022

Nuits de Fourvière 2022

Les Nuits de Fourvière auront lieu debout et à pleine jauge du 2 juin et 30 juillet 2022. La programmation complète sera annoncée le 8 mars avant l’ouverture de la billetterie le 15 mars.
Nick Cave @ Alexandra Palace

We want him !

Nick Cave sera en concert les 6 et 7 juin 2022 à Lyon aux Nuits de Fourvière sur la scène du théâtre antique qu’il avait conquise magistralement en juillet 2013.

Plus dans Photos de concert

Lara Taska @ Salle Léo Ferré - MJC du Vieux Lyon | 01.12.2022

Photos : Lara Taska & Tom Bird @ MJC du Vieux Lyon | 01.12.2022

Moment plein de douceur à la MJC du vieux Lyon avec la voix céleste et les pieds sur terre de Lara Taska et la machine à remonter le temps avec Tom Bird pour sa carte blanche. Fabrice Buffart était là pour capter les nombreux instants d’émotion et d’amitié.