Photos : Suzane @ Nuits de Fourvière | 29.07.2021

Suzane @ Nuits de Fourvière 2021 © Fabrice Buffart
Suzane avait la banane en pénétrant dans le théâtre antique de Fourvière comme les taureaux fonçant sur Sainte Blandine à l'amphithéâtre des Trois Gaules.

Seule sur scène, Suzane a illuminé les Nuits de Fourvière de son incroyable énergie brasillante et de ses chansons engagées. Le vénérable théâtre antique s’est transformé en piste de danse cosmopolite aux gradins luminescents. Un set parfait pour nous mettre sur le cul et oublier les QR codes !

Date : 29 juillet 2021
Photographe

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jeanne Added - Nuits de Fourvière | 27.07.2023

Coline Rio & Jeanne Added @ Nuits de Fourvière | 27.07.2023

La toujours ‘sensational’ Jeanne Added poursuivait sa mue musicale aux Nuits de Fourvière avec un set mêlant sonorités électroniques au funk et à la soul. Coline Rio ouvrait la soirée avec les titres de son premier album, Ce qu’il restera de nous paru cette année.
Vc

Aboliremo l’ignoranza !

Vinicio Capossela, notre barde barbu italien préféré revient avec un titre, La parte del torto avant un nouvel album le 21 avril, Tredici canzoni urgenti.
Kae Tempest - The Line Is a Curve

Vidéo : Kae Tempest avec Lianne La Havas – No Prizes

Tempête sous un crâne. On n’arrête pas les ouragans. Cinq recueils de poésies, quatre pièces de théâtre, un roman, cinq albums Kae Tempest nous emporte dans un tourbillon de mots et de maux vers des côtes salées.

Plus dans Photos de concert