En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.

Come sera t-il une extase pour les oreilles ? Il faudra suivre toutes les pistes et recouper les indices, aller et venir et peut être se mettre sur le toit.

Le premier album de Sun Gazol, Nick Alvani est disponible sur bandcamp.

Sun Gazol – Come

Sun Gazol - Nick Alvani

Sun Gazol - Nick Alvani

Tracklist : Sun Gazol - Nick Alvani
  1. The Room
  2. The Meeting
  3. Run
  4. Come
  5. Super Ethanol
  6. Billie
  7. Stay
  8. Ancre
  9. Sunset Bridge

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

generique

5 questions à … Fishtalk

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Fishtalk qui nous offre en exclusivité son nouveau clip réalisé par Christopher Wheatley, Générique, une Ghost Story profondément humaine comme ces […]
Sunns

Sunns régénèré !

Après leur vidéo magique C-Thru et leur addictif titre et clip, Witness Protection, Sunns dévoile Clarity avant leur nouvel album, The Witness le 3 Septembre chez Joyful Noise Recordings et Secret City Records.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
Ponta Preta

Surfin’ Ponta Preta !

C’est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l’espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.