En quête de Sun Gazol

A Tours il n'y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.

Come sera t-il une extase pour les oreilles ? Il faudra suivre toutes les pistes et recouper les indices, aller et venir et peut être se mettre sur le toit.

Le premier album de Sun Gazol, Nick Alvani est disponible sur bandcamp.

Sun Gazol – Come

Sun Gazol - Nick Alvani

Sun Gazol - Nick Alvani

Tracklist : Sun Gazol - Nick Alvani
  1. The Room
  2. The Meeting
  3. Run
  4. Come
  5. Super Ethanol
  6. Billie
  7. Stay
  8. Ancre
  9. Sunset Bridge

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.
Codeine

Codeine addiction

Retour sur scène pour les inventeurs du slowcore Codeine après la sortie en 2022 de Dessau enregistré il y a … trente ans.

Plus dans Découvertes

Shezlng2

Longue vie à Shezlöng !

Syncrétisme sensationnel. Shezlöng « chante et joue des musiques traditionnelles d’Anatolie réarrangées en funk psychédélique. » Bien sûr on connaît Altin Gün ou plus loin dans le temps, Selda Bağcan ou Nese Karabocek avec son Yali Yali remixé par Todd Terje. Voilà que déboule du massif central, l’Anadolu français, Shezlöng qui vous fera chalouper tout l’hiver.
20230624-img 6066

Pills ‘n’ Thrills avec Dirty Cloud

On pourrait les croire échappés du Kids de Larry Clark tendance Folk Implosion ou encore de Wayne’s World, le power trio Dirty Cloud vient de Rouen et n’atteint pas le demi siècle à eux trois. Il dégaine un premier titre, Psychotrope que l’on gobe avec gourmandise.
Armsarmourbandphoto

Au vent mauvais avec Arms & Armour

Gone with the winds. Le duo de Cleveland, Arms & Armour nous emmène loin en nous offrant en exclusivité son nouvel EP, The Winds ainsi que Last Trace of the World mis en images.
Holalis-foravila

Ola Hola Lis !

On découvre la barcelonaise Hola Lis grâce au jeune label clermontois Les Disques Bleus enregistrements qui sortira son nouvel album Foravila le 29 septembre.