Surfin’ Ponta Preta !

C'est la bande son de Thomas Pesquet en transit dans l'espace, ce sera la votre en transat sur la plage. Ponta Preta surfe sur le Rhône en cru et nous procure de bonnes vibrations.

On avait découvert Ponta Preta avec le sexy et dansant I Wanna Know, sabbat musical littoral. Il faut écouter alors Tits Up, le premier album des Allah-Las français qui nous excite les tétons et l’hypothalamus avec leurs big waves musicales. Il est rempli de guitares surf, de chœurs archangéliques, de slows sensuels, de garçons et de filles sur une plage paradisiaque et épicurienne. On peut prêter l’oreille à Ponta Preta au milieu de sa communauté sur l’Île de la Rose ou en duo avec l’âme sœur pour des débats érotiques sans se fâcher.

Tits Up de Ponta Preta est sorti le 16 avril sur leur propre label, Surf records.

Discographie

Ponta Preta – Scusi Frate

Ponta Preta - Tits Up

Ponta Preta- Tits Up

Tracklist : Ponta Preta - Tits Up
  1. I Wanna Know
  2. Tits Up
  3. You & I
  4. Scusi Frate
  5. Lost In The Mountains
  6. Circus Smile
  7. From Baya With Love
  8. In The Wind
  9. Someday

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ponta Preta © Fabrice Buffart

Photos : Ponta Preta @ Château du Rozier, Feurs | 10.01.2020

Ponta Preta ouvrait la deuxième partie de saison du Château du Rozier à Feurs, la salle qui propose la meilleure programmation découverte de la Loire, voir de la région. Sont attendus entre autres, Tom Poisson et Noémie Brigant le 25 janvier, les Black Lilys le 25 février, Auguste Wood le 7 mars, Auren le 3 […]

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.