Vidéo : Vanishing Twin – Phase One Million

Se perdre pour mieux se retrouver. Cathy Lucas et ses Vanishing Twin proposent un rendez-vous au clair de lune avec Ookii Gekkou, "une sorte d'attrape-rêves pour toute la folie de l'année écoulée."

« Phase One Million invite à une piste de danse discordante où l’afro se bat avec la disco. C’est un claquement de doigts pop moderne exsudant la transpiration de la giration. » Et pourtant on ne tourne pas en rond avec nos derviches londoniens dans cette vidéo animée par l’artiste Noriko Okaku. On est bercé par une petite guitare entre afrobeat et Prince sous une lune, bulle de chewing-gum rose.

Ookii Gekkou le nouvel album de Vanishing Twin sort le 15 octobre chez Fire Records. en concert le 9 novembre à Nantes (Pôle Etudiant), le 10 novembre à Paris (Le Petit Bain) et le 11 novembre à Tourcoing (Le Grand Mix)

Vanishing Twin – Phase One Million

Vanishing Twin - Ookii Gekkou

Vanishing Twin - Ookii Gekkou

Tracklist : Vanishing Twin - Ookii Gekkou
  1. Big Moonlight (Ookii Gekkou)
  2. Phase One Million
  3. Zuum
  4. The Organism
  5. In Cucina
  6. Wider Than Itself
  7. Light Vessel
  8. Tub Erupt
  9. The Lift

Vanishing Twin en concert.
DateLieuTickets
15
Mar
2022

Knitting Factory

Brooklyn (United States)
TICKETS
20
Mar
2022

The Magic Bag

Ferndale (United States)
TICKETS
21
Mar
2022

Sleeping Village

Chicago (United States)
TICKETS
22
Mar
2022

7th Street Entry

Minneapolis (United States)
TICKETS
23
Mar
2022

1201 W Grove St

Boise (United States)
TICKETS
27
Mar
2022

Holocene

Portland (United States)
TICKETS
29
Mar
2022

Rickshaw Stop

San Francisco (United States)
TICKETS
30
Mar
2022

The Echo

Los Angeles (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Pierre Gisèle

[EXCLU] La pépite Pierre Gisèle

Retour vers le futur. Le début des années 2000, les albums lo-fi, les boites à malice sans arrière pensées, bric-à-brac sensible qui ferait copuler les Moldy Peaches, Ben Lee et Mansfield.TYA. Pierre Gisèle nous offre en exclusivité l’écoute de son EP, Distorsion.
cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
black_lillys_sk_25

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.