Vidéo : The Reed Conservation Society – Holy Mood (avec Lonny)

C'est la rentrée et il faut être adepte de la méthode Coué pour être de bonne humeur ou écouter The Reed Conservation Society et Lonny.

Retour des réveils contraints et difficiles, août fait place à septembre. Pourtant on peut encore marcher dans les parcs, rêver du passé, guetter les signes, attendre d’avoir du pot pour se retrouver avant le split final.

The Reed Conservation Society sera en showcase gratuit le jeudi 23 septembre au Walrus à Paris puis partagera l’affiche avec La Reine Garçon dans les jours qui suivent, lors d’une soirée où seront également exposées les peintures de Barbara Chwast. Un coffret regroupe les trois EP parus est disponible ici.

The Reed Conservation Society – Holy Mood (avec Lonny)

The Reed Conservation Society - 3 Ep's Boxset

The Reed Conservation Society - 3 Ep's Boxset

Tracklist : The Reed Conservation Society - 3 Ep's Boxset
  1. Give me a reason
  2. Miracle Pine
  3. It was almost a good year
  4. Concrete
  5. Mimi Parker
  6. Maureen
  7. Antonio Bay
  8. Love record story
  9. Weather report
  10. Astronomy divine
  11. Coffee & Contemplation
  12. Dream of Agapè
  13. Miss Kellerman
  14. Holy Mood
  15. My Queen
  16. orselover Fat
  17. Paulita Maxwell

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.