Vidéo : Edward Barrow – Ton cœur immense

On avait été touché par Après tout, découvert sur la compilation Voyage en soute de La Souterraine, Edward Barrow séduit par son corps à cœur.

Immense. Comme les corps qui s’aiment et s’abandonnent. Comme les caresses brulantes enflammant l’épiderme, comme les doigts se crispant sur une tête de lit, comme l’abandon dans des draps froissés. Adepte du bonhomme plus que de Bonnie, Edward Barrow le souffle court aime les grands soirs où il pleut des cordes, à la manière d’Alex Beaupain.

Le nouvel EP d’Edward Barrow, Une vie entière sort 1er octobre 2021.

Edward Barrow – Ton cœur immense

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pomme – Nelly

Vidéo : Pomme – Nelly

Ne pas tourner le dos. Sortir la tête hors de l’eau. Pomme aime après l’enfer et rend un hommage sensible et stupéfiant à Nelly Arcan.
Pethrol – Capital

[EXCLU] Vidéo : Pethrol – Capital

Le cours de Pethrol prend de la valeur avec en exclusivité leur nouveau titre Capital avant la sortie d’un album en français à la rentrée.

Plus dans Son du jour

Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.