Catégories
Soul Kitchen Sessions

SK Session : Diane Birch

Diane Birch était ce jour là en concert au Café de la Danse et j’ai eu la chance de pouvoir la rencontrer peu avant pour cette session acoustique, rien que pour moi et pour vous public.

Nous sommes donc sur la scène du Café de la Danse, les seules lumières sont les néons blafards de la salle mais rien ne va gâcher notre plaisir d’écouter Diane Birch.

Diane Birch – Valentino (SK Session)

Diane Birch – Magic View (SK Session)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
14 réponses sur « SK Session : Diane Birch »

[..YouTube..] it’s unbelievable how neglected this woman is in the industry…..her music is so incredibly beautiful and soulful yet she is marginalized because of the shallowness in popular culture

[..YouTube..] it’s sad that the youth today shy away from any kind of music with meaning. your average teen will know lady gaga before they know who diane birche is. it truly is a shame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Diane Birch @ Café de la Danse

Miracle de la musique, on peut avoir écouté des milliers d’artistes géniaux, être tombé amoureux, musicalement parlant, des centaines de fois, et découvrir des artistes sublimes. C’est le cas avec Diane Birch, américaine de 27 ans, auteur et compositeur de son premier album, une voix renversante, des titres excellents teintés de gospel. Elle était en…
Diane Birch - Valentino

Clip : Diane Birch – Valentino

Je ne connaissais pas Diane Birch, personne n’est parfait, et ça permet donc de débuter la journée en beauté avec cette américaine et sa magnifique voix.

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».
Angus & Julia Stone - SK* Session

SK* Session : Angus & Julia Stone

Après le succès planétaire de « Down the Way », leur 2ème album sorti en 2010, et le carton du single « Big Jet Plane« , le duo avait décidé que la carrière de Angus & Julia Stone, en tant que groupe, était terminée. Angus et Julia ont sorti chacun un album en solo et finalement les voici de…
Applause (SK Session)

SK* Session : Applause #2

Nous avons rencontré pour la première fois Applause en 2010. Soul Kitchen était les premiers à filmer une session acoustique du groupe franco-belge à l’occasion de la sortie de leur premier album Where It All Began. Acids, leur nouvel album nous permet de les rencontrer de nouveau, chez National 7, chouette disquaire parisien où se…
Ronan Siri

SK* Session : Ronan Siri

C’est une SK* Session particulière que celle-ci. Premièrement parce que Ronan Siri est un artiste que l’on aime beaucoup sur Soul Kitchen et deuxièmement parce qu’il fait parti de « l’histoire » de ces sessions acoustiques, il fut l’un des premiers a accepter qu’on le filme à nos débuts.