vidéo : Diane Birch – Valentino

Je ne connaissais pas Diane Birch, personne n'est parfait, et ça permet donc de débuter la journée en beauté avec cette américaine et sa magnifique voix.


Double portion de Diane Birch pour tout le monde, d’abord son clip de « Valentino » avec une mise en scène ingénieuse (le making off est intéressant à voir) et sa reprise de Gossip, avec sa voix aussi soul que celle de Beth Ditto mais d’une douceur et d’une force qui transforme du tout au tout ce titre.

Pour les parisiens, elle sera en concert au Café de la Danse le 05/07, moi j’y serais !

Diane Birch – Valentino

Discographie

Diane Birch – Heavy Cross (Gossip cover)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Diane Birch - session acoustique

SK Session : Diane Birch

Diane Birch était ce jour là en concert au Café de la Danse et j’ai eu la chance de pouvoir la rencontrer peu avant pour cette session acoustique, rien que pour moi et pour vous public.

Diane Birch @ Café de la Danse

Miracle de la musique, on peut avoir écouté des milliers d’artistes géniaux, être tombé amoureux, musicalement parlant, des centaines de fois, et découvrir des artistes sublimes. C’est le cas avec Diane Birch, américaine de 27 ans, auteur et compositeur de son premier album, une voix renversante, des titres excellents teintés de gospel. Elle était en […]

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.