vidéo : Diane Birch – Valentino

Je ne connaissais pas Diane Birch, personne n’est parfait, et ça permet donc de débuter la journée en beauté avec cette américaine et sa magnifique voix.

Double portion de Diane Birch pour tout le monde, d’abord son clip de « Valentino » avec une mise en scène ingénieuse (le making off est intéressant à voir) et sa reprise de Gossip, avec sa voix aussi soul que celle de Beth Ditto mais d’une douceur et d’une force qui transforme du tout au tout ce titre.

Pour les parisiens, elle sera en concert au Café de la Danse le 05/07, moi j’y serais !

Diane Birch – Valentino

Discographie

Diane Birch – Heavy Cross (Gossip cover)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Diane Birch - session acoustique

SK Session : Diane Birch

Diane Birch était ce jour là en concert au Café de la Danse et j’ai eu la chance de pouvoir la rencontrer peu avant pour cette session acoustique, rien que pour moi et pour vous public.

Diane Birch @ Café de la Danse

Miracle de la musique, on peut avoir écouté des milliers d’artistes géniaux, être tombé amoureux, musicalement parlant, des centaines de fois, et découvrir des artistes sublimes. C’est le cas avec Diane Birch, américaine de 27 ans, auteur et compositeur de son premier album, une voix renversante, des titres excellents teintés de gospel. Elle était en […]

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.