Jay-Jay Johanson retrouve Sadie Percell avec qui il avait déjà enregistré Alone Again sur son album Poison il y a 20 ans.

A nouveau seul ? Jay-Jay Johanson lutte pourtant. I don’t like you, I adore you avoue t-il. Et c’est peut être cela qui provoque les ruptures. Trop prévenant, trop à l’écoute, trop gentil dans un monde clinquant qui oscille entre émancipation, haine du patriarcat et attirances virilistes sous-jacentes.

Jay – Jay Johanson – I Don’t Like You (feat. Sadie Percell)

Discographie

Jay - Jay Johanson - I Don't Like You

 

Jay-Jay Johanson - I don't like you feat Sadie Percell

Tracklist : Jay-Jay Johanson - I Don't Like You
  1. I Don't Like You
  2. The Beach (I Don't Like You Ambient Version)
  3. I Don't Like You (Timmy Timid West Coast Mix)
  4. I Don't Like You (Erik Jansson Remix)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-seine

Jay Jay le magnifique

Son dernier album Fetish est à peine sorti en juin, Jay-Jay Johanson nous offre un EP de huit titres autour de son nouveau single, Seine.

Plus dans News

Wd

Wendy Chéris !

The Wendy Darlings ne sont pas du tout ridicules sur cette compilation du label anglais, Prefect Records qui porte bien son nom. Ridicule figurera aussi sur leur troisième album Lipstick Fire qui sort chez Lunadélia Records et Influenza Records le 11 avril.
431521286 947317123431714 3521913700521939428 N

God is a concept

Le soleil provençal fait du bien à Nick Cave qui retrouve ses Bad Seeds pour une nouvelle germination musicale. Wild God est en écoute et sera aussi le titre du prochain album qui sort le 30 août.
Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !