Quand un grand carnivore rencontre une féline, cela donne une carte blanche en or. Bertrand Belin et Agnès Gayraud ont concocté une programmation unique pour l'Opéra Underground à Lyon du 13 au 21 novembre où vous pourrez picorez à la carte ou choisir l'intégralité de ce menu 5 étoiles.

Impossible de choisir dans ces concerts passeurs d’émotions, éveilleurs de curiosité, dépuceleurs de sensations alors on laisse la parole aux curateurs et participants de ces folles folles folles soirées, Bertrand Belin et La Féline.

« Nous sommes venus en coucous peupler un lieu qui n’est pas le nôtre de musiques, de musiciennes et de musiciens que nous chérissons. Ils joueront un peu partout dans ce lieu séculaire, du sous-sol au dernier étage, d’où l’on voit les toits de Lyon. Toute une semaine à l’Opéra dans ses grandes largeurs et profondeurs laissée à notre choix, dans l’ordre et le désordre, pour faire d’une Carte blanche une cartographie vibrante de musiques qui se font, en ce moment, à la porte de l’Opéra ou beaucoup plus loin, connues ou pas, mais toujours chères à nos cœurs. »

Discographies

Plus d’informations : www.opera-underground.com

Carte Blanche à La Féline et Bertrand Belin – Bande-annonce

The Colorist Orchestra & Howe Gelb – Counting On (Live at the AB)

Star Feminine Band – Femme Africaine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lafline-jedansaisallonge

Vidéo : La Féline – Je dansais allongée

Avant la sortie de Tarbes le 14 octobre chez Kwaidan et Kuroneko et après la fontaine de jouvence Place de Verdun, La Féline se souvient de ses premiers émois musicaux avec Je dansais allongée véritable ascenseur émotionnel et miroir de notre adolescence.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.