Quand un grand carnivore rencontre une féline, cela donne une carte blanche en or. Bertrand Belin et Agnès Gayraud ont concocté une programmation unique pour l'Opéra Underground à Lyon du 13 au 21 novembre où vous pourrez picorez à la carte ou choisir l'intégralité de ce menu 5 étoiles.

Impossible de choisir dans ces concerts passeurs d’émotions, éveilleurs de curiosité, dépuceleurs de sensations alors on laisse la parole aux curateurs et participants de ces folles folles folles soirées, Bertrand Belin et La Féline.

« Nous sommes venus en coucous peupler un lieu qui n’est pas le nôtre de musiques, de musiciennes et de musiciens que nous chérissons. Ils joueront un peu partout dans ce lieu séculaire, du sous-sol au dernier étage, d’où l’on voit les toits de Lyon. Toute une semaine à l’Opéra dans ses grandes largeurs et profondeurs laissée à notre choix, dans l’ordre et le désordre, pour faire d’une Carte blanche une cartographie vibrante de musiques qui se font, en ce moment, à la porte de l’Opéra ou beaucoup plus loin, connues ou pas, mais toujours chères à nos cœurs. »

Discographies

Plus d’informations : www.opera-underground.com

Carte Blanche à La Féline et Bertrand Belin – Bande-annonce

The Colorist Orchestra & Howe Gelb – Counting On (Live at the AB)

Star Feminine Band – Femme Africaine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

La Féline © David Heang

2X2 places pour La Féline à La Maroquinerie

La Féline chantera Tarbes à Paris, plus précisément à la Maroquinerie le mercredi 18 janvier. Il sera question des années lycée, d’éclosion, de garçon, de danse, de panthère !
Lafline-jedansaisallonge

Vidéo : La Féline – Je dansais allongée

Avant la sortie de Tarbes le 14 octobre chez Kwaidan et Kuroneko et après la fontaine de jouvence Place de Verdun, La Féline se souvient de ses premiers émois musicaux avec Je dansais allongée véritable ascenseur émotionnel et miroir de notre adolescence.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]