3X2 places pour Lonny | Clou | Claire Laffut aux Nouvelles Voix 2021

© Julien Tixier
Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.

Le festival nouvelles voix, c’est l’assurance de belles découvertes dans un cadre magnifique après neuf mois de travaux au théâtre de Villefranche sur Saône avec un bar qui accueillera le Jeudi 21 octobre à 19h l’immense Théo Charaf (Gratuit mais vous pouvez lui payer des bières !)

Et pour la suite de la soirée, SK* et le théâtre de Villefranche vous font gagner vos places en répondant à la question ci-dessous avant mardi 19 octobre, 20h.

Discographies

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante
3X2 places pour Lonny | Clou | Claire Laffut aux Nouvelles Voix
Envoi

Plus d’informations sur le festival Nouvelles Voix en Beaujolais : https://theatredevillefranche.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louise Combier @ Jassans-Riottier – 20.10.2021

Photos Nouvelles Voix 2021 : Lonny & Louise Combier – 20.10.2021

Par ses origines germaniques, Louise signifie approximativement « glorieuse combattante » ou « illustre au combat », un prénom qui symbolise la royauté, l’intelligence et l’élégance. Lonny et Louise Combier ont en commun ce prénom et ses symboles. Mercredi au Domaine de Bénévent à Denicé pour l’une et au Centre culturel de Gléteins à Jassans-Riottier pour l’autre, elles ont […]

Plus dans Concours

The Wedding Present

2X2 places pour The Wedding Present à l’Épicerie Moderne

Bon, ok, cela ne nous rajeunit pas mais cela nous fait drôlement plaisir de retrouver David Gedge et son Wedding Present à l’Épicerie Moderne le samedi 17 septembre avec la sensuelle Jennifer Charles d’Elysian Fields et son nouveau bassiste Matthieu Lopez (Matt Low).