Tunnel of love

Dampa sort du Tunnel avant un EP et un court-métrage le 19 novembre.

Drive. On prend le volant avec Dampa pour une virée dans les années 80. A l’avant des sportives, on ose tout dans la solitude des nuits. On prend le tunnel pour mieux en sortir. On s’enflamme alors pour ne faire plus qu’un.

Dampa sera en concert au Stereolux à Nantes le 18 novembre.

Dampa – Le Tunnel

Je suis le tunnel, ouais
L’ultraviolet
Ils se collent à moi
J’ai plus qu’à tirer
Les laisser croire
Les laisser voir
La projection
D’un peu de moi
Auprès d’eux
Dans un creux,
Je deviens
A leur yeux
Leurs cieux

La solitudine delle notti
Mi fasce sprofondare nel buio
Non riesco a imaginare
La vita senza te

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Gorillaz-crackerisland

Vidéo : Gorillaz – Cracker Island

Gros craquage sur l’ile du docteur Gorillaz ? Avec ce nouveau titre, ils vont faire danser dans tout l’outre monde et recruter davantage d’adeptes. Vecna n’a qu’à bien se tenir.
Dear Deer

5 questions de plus à … Dear Deer

On connaissait l’amour à la française, voilà Love like capitalists de Dear Deer qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit avant leur troisième album, Collect and reject en mars. Le groupe lillois braconne sur les terres de Giorgio Moroder et démontre que le capitalisme is not dead !

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.