Sacrée Bleu Reine !

Bon ben voilà, on y est. Noël. Ses lumières et ses ombres. Beaucoup d'ombres. Bleu Reine vous offre une compilation de Noël au profit de l'association Féminité sans abri.

So bored de Wavves, I’m so tired de Lennon et EisbärGrauzone martèle « je veux être un ours polaire dans le froid polaire alors je n’aurais plus à crier » pour Noël ? Et pourquoi pas. Si c’est pour réveiller les cœurs des Tartuffe de réveillon.

« Si je pouvais en faire à ma tête, tout imbécile qui court les rues avec un gai Noël sur les lèvres serait mis à bouillir dans la marmite avec son propre poudding et enterré avec une branche de houx au travers du cœur. C’est comme ça. » Charles Dickens.

Féminité Sans Abri – En images

Bleu Reine - La compile de Noël

Bleu Reine - La compile de Noël

Tracklist : Bleu Reine - La compile de Noël
  1. Eskimo - Douce nuit sainte nuit (Joseph Mohr)
  2. Sylvia Hansel - River (Joni Mitchell)
  3. Petit Gwen - Petit Garçon (Graeme Allwright)
  4. Kim House (Fotoform) - I'll be home for Christmas (Bing Cosby)
  5. Lonny - River (Joni Mitchell)
  6. Mackenzie Leighton - You're a mean one Mr. Grinch (Dr. Seuss)
  7. Triinu - Winter
  8. Grenadine Vengeance - All I want is last christmas (Mariah Carey x Wham!)
  9. Carte Contact - Chanson de Noël
  10. Lucie Shame - Le Père Noël et la petite fille (Georges Brassens)
  11. Aneth Penny - So Bored (Wavves)
  12. Denys & the Roses - I'm so tired (The Beatles)
  13. Bleu Reine - Eisbär (Grauzone)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).