Vidéo : Kēpa – Six Pieds Sous Terre

Chouette programme par Kēpa qui veut voir autrui allongé six pieds sous terre. Nous aussi.

On avait découvert Kēpa avec un premier album en 2018, Doctor, Do Something produit par Taylor Kirk de Timber Timbre. En décembre dernier, il nous a délivré une sévère nouvelle ordonnance avec Divine Morphine. En anglais comme en français sa voix bluesy rappe, son phrasé charme et ses textes percutent. « Je veux te savoir allongé.e six pieds sous terre », qui ne l’a pas sincèrement un jour envisagé ?

Kēpa sera en concert au Café de la Danse à Paris le 23 Mars 2022 et au festival Changez d’air avec Rover et Rayannah le vendredi 20 mai et en tournée. Divine Morphine est disponible depuis septembre 2021.

Discographie

Kēpa – Six Pieds Sous Terre

Kēpa - Divine Morphine

Kēpa - Divine morphine

Tracklist : Kēpa - Divine Morphine
  1. Eldorado (ft Sarah McCoy)
  2. For Once
  3. Abyss
  4. Hard Time Killing Floor
  5. Wet Dream
  6. Divine Morphine
  7. Low Low E
  8. Six Pieds Sous Terre
  9. Messe HLA-B27
  10. Seveso
  11. Sodade
  12. Merle

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hop Hop Hop 2021

Et Hop, à Orléans !

Juste avant le prochain variant, aura lieu à Orléans les 17 et 18 septembre le festival Hop Hop Hop avec entre autre Maxwell Farrington et Le Superhomard, Johnny Mafia, Laetitia Sheriff, Dom La Nena ou encore Blumi et Serpent.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.