Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l'Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.

Il y aura du cœur à l’ouvrage pour chanter les H’art Songs de Moondog ce samedi 14 mai sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon grâce à Richard Robert, programmateur de l’Opéra Underground. En attendant vous pouvez passer ce soir écouter le pianiste François Mardirossian avec un florilège mêlant Moondog et Gavin Bryars dont une création, Added Time. Et entre temps si vous êtes en manque, écoutez la Chambre d’échos dans l’émission de Matthieu Conquet ‘Et je remets le son’ diffusée samedi dernier sur France Inter, ou mieux ces deux titres, High On A Rocky Ledge par John Greaves et I’m In The World par Bertrand Belin.

Et toujours des places à gagner pour la soirée du samedi 14 mai.

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Agnes

Gagnez vos places pour « L’Amphi tient salon #1  » !

Faire salon pour une halte musicale et poétique, c’est ce que propose l’Opéra Underground à Lyon avec pour ce premier rendez-vous un gang musical qui se connaît bien : Claire Vailler, Claire Days, François Mardirossian, Agnès Gayraud, Mocke Depret, François Virot, Greg Gilg, Zacharie Boissau et Richard Robert.

Plus dans News

2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.