2X2 places pour Gavin Bryars & Midget! et l’hommage à Moondog

En 2016, les Nuits de Fourvière nous subjuguaient avec une mémorable soirée Moondog, alias le Viking de la sixième avenue. Richard Robert récidive le samedi 14 mai à l'Opéra Undergound avec Looking for H’art Songs sous la direction d’Olivier Mellano et Qui Parle Ombre prochain album de Midget! avec Gavin Bryars et leurs invités.

Lors de la récente formidable et éclectique carte blanche à La Féline et Bertrand Belin, Gavin Bryars avait renversé d’émotion la grande salle du théâtre de l’Opéra de Lyon avec son mythique Jesus’ Blood Never Failed Me Yet, cérémonies profane et syncrétique. Il revient pour arranger Qui parle ombre, œuvre humaniste de Claire Vailler et Mocke (Midget!) avec les neuf musiciens de l’Ensemble 0 et les voix du Macadam Ensemble. En ouverture, un super groupe composé de Barbara Dang, Melaine Dalibert, Lou Renaud-Bailly, Bertrand Belin, Borja Flames, John Greaves, G.W. Sok (The Ex), David Sztanke (Tahiti Boy) et d’Olivier Mellano à la direction artistique jouera les H’arts songs de Moondog. Il risque donc d’y avoir une faille spatio-temporelle le samedi 14 mai dans l’immense bateau de l’Opéra National de Lyon mais nous sommes prêts à sombrer.

SK* et l’Opéra de Lyon vous invitent à bord en répondant à la question suivante :

Discographies

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante

2X2 places pour Gavin Bryars & Midget et l'hommage à Moondog

2X2 places pour Gavin Bryars & Midget et l'hommage à Moondog

Envoi

Plus d’informations : www.opera-underground.com

Teaser Midget ! & Gavin Bryars ‘Qui Parle Ombre’

Midget! & Gavin Bryars avec l’Ensemble 0 & Macadam Ensemble – Premier Soleil (Live au 104, Paris)

Henri Landré - Workin' with Gavin

Henri Landré - Ici l'ombre, plongée dans la création du disque Qui Parle Ombre de Midget!

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cela pourrait vous intéresser

Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.
Bertrand Belin - Tambourvision

Tambour-major !

Voir l’envers de l’homme est sans doute plus facile en skate. Bertrand Belin revient avec un disque intemporel et quasi dansant.
Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.

Plus dans Concours

Adam Green & Turner Cody

2X2 places pour Adam Green & Turner Cody à l’Epicerie Moderne

Tout le monde connait Adam Green avec Kimya Dawson, et le Anyone Else But You des Moldy Peaches. C’était le temps béni du D.I.Y, le vrai, pas celui des rutilants home studios d’aujourd’hui. En 2007 ce titre figure sur la bande originale de Juno avec Michael Cera, Ellen Page et le désormais terrifiant Jason ‘Marty […]