Articles sur Belle and Sebastian

Primal Pitchfork !

C’est la fin du mois d’octobre, le début du mois de novembre… L’hiver n’est pas loin et le moral au plus bas. Une seule solution : le Pitchfork Music Festival Paris et sa programmation de folie.

Maximum Primal Scream !

Comment aborder la rentrée 2019 avec le sourire ? En apprenant que Primal Scream revient à l’automne à Paris le temps d’une date lors du Pitchfork Festival.

Belle and Sebastian franchit la ligne

Belle and Sebastian – Girls in Peacetime Want to Dance Allez hop on range les Écossais de Belle and Sebastian dans la case électro avec le premier extrait de Girls in Peacetime Want to Dance, le nouveau disque du groupe de l’ami Stuart qui paraîtra fin janvier 2015.

Belle and Sebastian savamment compilé

Belle and Sebastian – The Third Eye Centre Pour faire patienter les foules, Stuart Murdoch et sa bande sortent une compilation de raretés et de remixes. « The Third Eye Centre » sortira donc à la fin de l’été via Matador Records et comportera 19 morceaux produits entre 2003 et 2010.

Les histoires de Belle And Sebastian

Last Night Tales – Belle and Sebastian Vous connaissez sans doute le concept des Late Night Tales, la « Rolls Royce des compilations » selon GQ Magazine. On demande à un groupe ou un artiste de dénicher dans sa discothèque de chouettes morceaux. Les Belle and Sebastian s’y collent pour un second volume encore plus varié que…

Glasgow connection

Retour aux affaires le 11 octobre pour la bande de Stuart Murdoch. Après quelques années de silence et une aventure solo, Murdoch revient sur le devant de la scène avec le bien nommé: Belle and Sebastian write about love. Tony Hoffer, déjà responsable (ou coupable) du dernier opus est reconduit aux manettes.