Come again !

Attention, mythe underground. Come, "l'un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador" selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.

Apprécié par Dinosaur Jr, Sugar, Pavement, Sonic Youth ou encore Nirvana au point d’ouvrir leur concert, Come a marqué les années 90′ avec un son torturé radical et la voix envoûtante de Thalia Zedek. (Ré)écouter ces Peel sessions montrent l’urgence qu’il y avait a faire de la musique dans les 90′. Cela défouraille sec et l’on est submergés d’émotions par ce flash back revigorant à faire faire le tour du cadran.

Come viendra faire tanguer le Sonic Lyon ce mardi 4 octobre avec les lyonnais de T-Shirt.

Come – Submerge

Come - Peel Sessions

Come

Tracklist : Come - Peel Sessions
  1. Dead Molly (Peel Session 1992)
  2. Bell (Peel Session 1992)
  3. William (Peel Session 1992)
  4. Off To One Side (Peel Session 1992)
  5. Wrong Side (Peel Session 1993)
  6. Sharon Vs. Karen (Peel Session 1993)
  7. Mercury Falls (Peel Session 1993)
  8. City Of Fun (Peel Session 1993)
  9. Clockface (Live in Boston 1991)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.