Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l'incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.

Les Nits font dans la toile de Jouy musicale. Ce sont des orfèvres pop, des bâtisseurs sonores délicats, des enlumineurs de mélodies. Si vous cherchez un câlin musical, Neon vous allumera le cœur, vous fera peindre le dimanche, siffloter en parcourant l’œuvre de Lina Bo Bardi, architecte fascinée par les escaliers ou se balader en Peugeot 504 au son du Moog. Bref, Neon des Nits est un disque automnal, parfait pour rester chez soi en regardant le monde s’effondrer.

Neon des Nits est disponible depuis le 30 septembre.

The Nits – Lina Bo Bardi

The Nits – The Ghost Ranch

The Nits - Neon

Thenits-neon

Tracklist : The Nits - Neon
  1. Sunday Painter
  2. The Ghost Ranch
  3. Spoken
  4. Beromünster
  5. Peninsula
  6. Lina Bo Bardi
  7. Neon
  8. Tremolo
  9. Shadow Letter
  10. Peugeot 504
  11. Mantelpiece
  12. When A Tree
  13. The Weaver

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Camélia Jordana @ Europavox 2010

Europavox 2010, les photos

Du 20 au 23 mai, s’est déroulé le festival Europavox à Clermont-Ferrand. L’ouverture du festival s’est faite avec Camélia Jordana et avec le trio Las Ondas Marteles. Une deuxième journée bien remplie avec au programme des groupes de hip hop electro au Magic Mirrors avec : Pitcho, Violadores Del Verso et Hoccus Poccus. Et coté […]
Programme du festival Europavox 2010

Europavox 2010, demandez le programme !

L’édition 2010 du festival Europavox de Clermont-Ferrand approche à grand pas. 60 groupes vont jouer dans quatre lieux dont la fameuse Coopérative de Mai qui a soutenu nombre d’artistes locaux à l’instar de Cocoon ou Zak Laughed.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.