Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP's après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.

Vous n’avez rien de prévu ce mercredi à Lyon, courrez au Sonic écouter Dummy, l’un des meilleurs groupes de Los Angeles cette année. Vous ne les connaissez pas ? Pas grave, écoutez leur live on KEXP, vous comprendrez vite que c’est immanquable pour les fans de Yo la Tengo ou de Stereolab.

Dummy – Atonal Poem

Dummy – Daffodils

Dummy - Mandatory Enjoyment

Dummy - Dumb EPs

Dummy - Mandatory enjoyment

Tracklist : Dummy - Mandatory Enjoyment
  1. Protostar
  2. Fissured Ceramics
  3. Final Weapon
  4. Punk Product #4
  5. Cloud Pleaser
  6. H.V.A.C.
  7. Tapestry Distortion
  8. Unremarkable Wilderness
  9. Daffodils
  10. X-Static Blanket
  11. Aluminum In Retrograde
  12. Atonal Poem

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Plus dans Agenda Concert

Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.