Le CQFD a son vainqueur…

Roulement de tambours. Ou plutôt de synthés. Il s'agit des Young Michelin. On ne pourra pas dire que le jury n'a pas fait de choix.


Car le cas de ces jeunes types fait déjà débat : certains crient au génie et brandissent l’étendard de Sarah Records tandis que d’autres sortent le goudron et les plumes.
Nous, on ressort nos disques de Felt. Mais on fait quand même tourner discrètement Je suis fatigué car ça le fait.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
3 réponses sur « Le CQFD a son vainqueur… »

Bah pour ma part j’suis plutôt content du résultat… p’têtre parce que je suis un enfant des années 90, mais j’ai trouvé les Young Michelin l’un des groupes les + originaux de ce cru CQFD 2010, en compagnie de Framix !

je te l’accorde capitaine, c’est pas plus mal que taxi girl, mais enfin taxi girl c’était il y a 25 ans, si faire de la musique d’il y a 25 ans c’est original… alors je veux bien. (d’ailleurs ça sonne plutôt deuxième fin des 80’s, le son de guitare, déjà en 93 c’était devenu ringos de mettre du chorus sur la guitare…)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.
Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.