Le CQFD a son vainqueur…

Roulement de tambours. Ou plutôt de synthés. Il s'agit des Young Michelin. On ne pourra pas dire que le jury n'a pas fait de choix.


Car le cas de ces jeunes types fait déjà débat : certains crient au génie et brandissent l’étendard de Sarah Records tandis que d’autres sortent le goudron et les plumes.
Nous, on ressort nos disques de Felt. Mais on fait quand même tourner discrètement Je suis fatigué car ça le fait.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
3 réponses sur « Le CQFD a son vainqueur… »

Bah pour ma part j’suis plutôt content du résultat… p’têtre parce que je suis un enfant des années 90, mais j’ai trouvé les Young Michelin l’un des groupes les + originaux de ce cru CQFD 2010, en compagnie de Framix !

je te l’accorde capitaine, c’est pas plus mal que taxi girl, mais enfin taxi girl c’était il y a 25 ans, si faire de la musique d’il y a 25 ans c’est original… alors je veux bien. (d’ailleurs ça sonne plutôt deuxième fin des 80’s, le son de guitare, déjà en 93 c’était devenu ringos de mettre du chorus sur la guitare…)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.