Le CQFD a son vainqueur…

Roulement de tambours. Ou plutôt de synthés. Il s'agit des Young Michelin. On ne pourra pas dire que le jury n'a pas fait de choix.


Car le cas de ces jeunes types fait déjà débat : certains crient au génie et brandissent l’étendard de Sarah Records tandis que d’autres sortent le goudron et les plumes.
Nous, on ressort nos disques de Felt. Mais on fait quand même tourner discrètement Je suis fatigué car ça le fait.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
3 réponses sur « Le CQFD a son vainqueur… »

Bah pour ma part j’suis plutôt content du résultat… p’têtre parce que je suis un enfant des années 90, mais j’ai trouvé les Young Michelin l’un des groupes les + originaux de ce cru CQFD 2010, en compagnie de Framix !

je te l’accorde capitaine, c’est pas plus mal que taxi girl, mais enfin taxi girl c’était il y a 25 ans, si faire de la musique d’il y a 25 ans c’est original… alors je veux bien. (d’ailleurs ça sonne plutôt deuxième fin des 80’s, le son de guitare, déjà en 93 c’était devenu ringos de mettre du chorus sur la guitare…)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.