Catégories
News

Le CQFD a son vainqueur…

Young Michelin
Young Michelin

Roulement de tambours. Ou plutôt de synthés.
Il s’agit des Young Michelin.
On ne pourra pas dire que le jury n’a pas fait de choix. Car le cas de ces jeunes types fait déjà débat : certains crient au génie et brandissent l’étendard de Sarah Records tandis que d’autres sortent le goudron et les plumes.
Nous, on ressort nos disques de Felt. Mais on fait quand même tourner discrètement Je suis fatigué car ça le fait.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
3 réponses sur « Le CQFD a son vainqueur… »

Bah pour ma part j’suis plutôt content du résultat… p’têtre parce que je suis un enfant des années 90, mais j’ai trouvé les Young Michelin l’un des groupes les + originaux de ce cru CQFD 2010, en compagnie de Framix !

je te l’accorde capitaine, c’est pas plus mal que taxi girl, mais enfin taxi girl c’était il y a 25 ans, si faire de la musique d’il y a 25 ans c’est original… alors je veux bien. (d’ailleurs ça sonne plutôt deuxième fin des 80’s, le son de guitare, déjà en 93 c’était devenu ringos de mettre du chorus sur la guitare…)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.