Duffy. Chapitre 2.

Endlessly, la suite de Rockferry, album vendu à 6,5 millions d'exemplaire en ces temps de vaches maigres, arrive le 29 novembre 2010.


Visiblement, exit Bernard Butler et bienvenue à Albert Hammond et aux Roots. La belle, qui a enregistré ce deuxième album entre Londres et New York, a donc recruté une nouvelle équipe pour monter de nouveau à l’assaut des charts.

Et en prime le nouveau single :

Duffy – Well, Well, Well

https://www.youtube.com/watch?v=R6UwmJRkjBs

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.