Duffy. Chapitre 2.

Endlessly, la suite de Rockferry, album vendu à 6,5 millions d'exemplaire en ces temps de vaches maigres, arrive le 29 novembre 2010.


Visiblement, exit Bernard Butler et bienvenue à Albert Hammond et aux Roots. La belle, qui a enregistré ce deuxième album entre Londres et New York, a donc recruté une nouvelle équipe pour monter de nouveau à l’assaut des charts.

Et en prime le nouveau single :

Duffy – Well, Well, Well

https://www.youtube.com/watch?v=R6UwmJRkjBs

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.