Duffy. Chapitre 2.

Endlessly, la suite de Rockferry, album vendu à 6,5 millions d'exemplaire en ces temps de vaches maigres, arrive le 29 novembre 2010.


Visiblement, exit Bernard Butler et bienvenue à Albert Hammond et aux Roots. La belle, qui a enregistré ce deuxième album entre Londres et New York, a donc recruté une nouvelle équipe pour monter de nouveau à l’assaut des charts.

Et en prime le nouveau single :

Duffy – Well, Well, Well

https://www.youtube.com/watch?v=R6UwmJRkjBs

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.