Duffy. Chapitre 2.

Endlessly, la suite de Rockferry, album vendu à 6,5 millions d'exemplaire en ces temps de vaches maigres, arrive le 29 novembre 2010.


Visiblement, exit Bernard Butler et bienvenue à Albert Hammond et aux Roots. La belle, qui a enregistré ce deuxième album entre Londres et New York, a donc recruté une nouvelle équipe pour monter de nouveau à l’assaut des charts.

Et en prime le nouveau single :

Duffy – Well, Well, Well

https://www.youtube.com/watch?v=R6UwmJRkjBs

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).