Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.

En quelques notes on est dans le désert de Chihuahua. Avec Hermanos Gutiérrez, la nature et les grands espaces sont à portée d’oreilles. Après une journée d’abrutissement, ouvrez une bière, asseyez-vous dans votre fauteuil préféré, fermez les yeux et lancez El Bueno Y El Malo. Vous serez instantanément propulsé dans des paysages immenses entre cactus et coyotes ou dans la solitude mégapolistique de Mexico. Et même si comme Picabia on est convaincu qu’ « il est plus dangereux de faire le bien que le mal », on prend le risque de goûter aux deux pour tenter de trouver la verdad ou la tristesse car sans celle-ci le bonheur perdrait toute signification.

Hermanos Gutiérrez (avec Dan Auerbach) – Tres Hermanos

Discographie

Hermanos Gutiérrez – Los Chicos Tristes

Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo

Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo

Tracklist : Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo
  1. El Bueno Y El Malo
  2. Hermosa Drive
  3. Los Chicos Tristes
  4. Thunderbird
  5. Cielo Grande
  6. Tres Hermanos
  7. Pueblo Man
  8. La Verdad
  9. Los Amantes
  10. Dorado Valley

Hermanos Gutiérrez en concert.
DateLieuTickets
16
Déc
2022

Ball Arena

Denver (United States)
TICKETS
18
Mar
2023

The Kessler Theater

Dallas (United States)
TICKETS
19
Mar
2023

The Heights Theater

Houston (United States)
TICKETS
21
Mar
2023

Paper Tiger

San Antonio (United States)
TICKETS
22
Mar
2023

Treefort Music Fest 2023

Boise (United States)
TICKETS
22
Mar
2023

Belly Up

Solana Beach (United States)
TICKETS
27
Mar
2023

The Commonwealth Room

South Salt Lake (United States)
TICKETS
29
Mar
2023

Washington’s FoCo

Fort Collins (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Unloved

On aime Unloved !

David Holmes est un homme de l’ombre. En effet, on retrouve cet Irlandais derrière de nombreux remix (Primal Scream, Saint Etienne) et surtout il est l’auteur d’une kyrielle de bandes originales de films (Hunger de Steve McQueen ou Ocean’s Thirteen de Steven Soderbergh).
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]
La Maison Tellier (Richard Schroeder)

Numéro 5 de La Maison Tellier !

La Maison Tellier est de retour en cette fin du mois de janvier 2016 pour son cinquième album. Et le changement, c’est maintenant. Accompagnée du dompteur Yann Arnaud, La Maison Tellier a lâché les fauves. A l’écoute d’Avalanche, l’auditeur retrouvera les fondations solides de cette Maison. Mais le décor a changé. L’ouragan Arnaud est passé […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.