Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.

En quelques notes on est dans le désert de Chihuahua. Avec Hermanos Gutiérrez, la nature et les grands espaces sont à portée d’oreilles. Après une journée d’abrutissement, ouvrez une bière, asseyez-vous dans votre fauteuil préféré, fermez les yeux et lancez El Bueno Y El Malo. Vous serez instantanément propulsé dans des paysages immenses entre cactus et coyotes ou dans la solitude mégapolistique de Mexico. Et même si comme Picabia on est convaincu qu’ « il est plus dangereux de faire le bien que le mal », on prend le risque de goûter aux deux pour tenter de trouver la verdad ou la tristesse car sans celle-ci le bonheur perdrait toute signification.

Hermanos Gutiérrez (avec Dan Auerbach) – Tres Hermanos

Discographie

Hermanos Gutiérrez – Los Chicos Tristes

Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo

Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo

Tracklist : Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo
  1. El Bueno Y El Malo
  2. Hermosa Drive
  3. Los Chicos Tristes
  4. Thunderbird
  5. Cielo Grande
  6. Tres Hermanos
  7. Pueblo Man
  8. La Verdad
  9. Los Amantes
  10. Dorado Valley

Hermanos Gutiérrez en concert
12
Sept
2025

Blossoms & Bones Ghost Ranch Music Festival 2025

Abiquiu (United States)
TICKETS
13
Sept
2025

Chautauqua Auditorium

Boulder (United States)
TICKETS
14
Sept
2025

Chautauqua Auditorium

Boulder (United States)
TICKETS
16
Sept
2025

Red Butte Garden

Salt Lake City (United States)
TICKETS
18
Sept
2025

Britt Pavilion

Jacksonville (United States)
TICKETS
19
Sept
2025

The Mountain Winery

Saratoga (United States)
TICKETS
20
Sept
2025

Libbey Bowl

Ojai (United States)
TICKETS
22
Sept
2025

Union Transfer

Philadelphia (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Unloved

On aime Unloved !

David Holmes est un homme de l’ombre. En effet, on retrouve cet Irlandais derrière de nombreux remix (Primal Scream, Saint Etienne) et surtout il est l’auteur d’une kyrielle de bandes originales de films (Hunger de Steve McQueen ou Ocean’s Thirteen de Steven Soderbergh).
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]
La Maison Tellier (Richard Schroeder)

Numéro 5 de La Maison Tellier !

La Maison Tellier est de retour en cette fin du mois de janvier 2016 pour son cinquième album. Et le changement, c’est maintenant. Accompagnée du dompteur Yann Arnaud, La Maison Tellier a lâché les fauves. A l’écoute d’Avalanche, l’auditeur retrouvera les fondations solides de cette Maison. Mais le décor a changé. L’ouragan Arnaud est passé […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.