Rover ne se range pas

Rover a la Sodade rythmée. Pour son retour sur scène avec toujours sous le bras son dernier album, Eiskeller, notre fan de Roger Moore sort ce jour un inédit.

Non, vous n’êtes pas dans le nouveau film de Christopher Nolan. Rover se balade dans un monde en décomposition / recomposition permettant une introspection régénératrice. Il faut juste éviter de se prendre un taxi sur la tronche. Rover sera entre autre en concert au Toboggan de Décines le 15 novembre et au théâtre de Bourg en Bresse les 17 et 18 novembre.

Rover – Sodade

Discographie

Rover - Eiskeller
Rover - Eiskeller
  1. To This Tree
  2. Venise Hat
  3. Roger Moore
  4. For Ages
  5. Cold and Tired
  6. Rising High
  7. Wasted Love
  8. Silent Fate
  9. I Still Walk
  10. From the Start
  11. Burning Flag
  12. Eiskeller
  13. Woys

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.

Rover rêveur

Rover revient. Et sa voix vous saisit comme la première fois avec Aqualast il y a 10 ans.

Plus dans News

Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.
Bs

La vie est Belle and Sebastian

Belle and Sebastian est en concert ce soir à l’Épicerie Moderne et c’est peut être la dernière occasion d’avoir la banane avant le 30 juin.
Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.