Photos : Leïla Huissoud @ Allegro, Miribel | 18.11.2022

Leïla Huissoud @ Allegro, Miribel | 18.11.2022 © Fabrice Buffart
Attention, spectacle inclassable. Fini l'Auguste, bienvenue à Leïla Huissoud dans toute sa sensibilité et son intégrité.

Dans la salle Jean-Louis Barrault de l’Allegro de Miribel, Leïla Huissoud nous a fait passer par toutes les émotions avec un tour de chant qui relève du tour de magie. Sa maladresse touchante ballote notre cœur en tous sens avec ses acrobaties poétiques et scéniques. Son complice souffre bonheur Pierre Antonioni l’accompagne à la guitare tout en délicatesse. Ce spectacle, en construction permanente et préparatoire à son prochain disque est un bijou d’humanité et l’on a envie de la suivre et d’oublier le reste du monde comme avec cette reprise dépouillée et en apesanteur du groupe de rock Luke qui nous fait redécouvrir la beauté de son texte.

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Leïla Huissoud - Les Chansons Tristes

Vidéo : Leïla Huissoud – Les Chansons Tristes

Se renouveler sans perdre son âme, parler de soi sans être impudique et faire des chansons tristes qui redonnent le moral. Leïla Huissoud réalise avec ce nouveau titre un tour de force et se donne une chance d’être bien et nous avec.

Plus dans Photos de concert