Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET
Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Il y avait de l’émotion palpable sur la scène du Club Transbo pour ce concert flamboyant devant un public conquis. Camille et Robin ont musclé leur jeu avec un batteur, une violoncelliste claviériste et un saxophoniste. Et cela avait vraiment de la gueule surtout avec cette reprise inattendue de Johnny que l’on retrouvera très bientôt dans Basique sur France 2.

Black Lilys - New Era
Black Lilys - New Era
  1. Reckless
  2. Invisible Strings
  3. Sleepwalking In The Rift
  4. Woman Wolf
  5. Yaläkta
  6. Störm
  7. Gymnopédie
  8. Féroce
  9. New Era
  10. Party
Black Lilys en concert.
DateLieuTickets
24
Mar
2023

Salle Bonne Fontaine

Montoir-de-bretagne (FR)
TICKETS
23
Avr
2023

L'Usine

Istres (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Blacklilys

Lendemain de fête

Pendant que certains insouciants égoistes se ruent à la plage ou profitent de leurs piscines de lotissements pavillonnaires, d’autres luttent pour sortir des ténébres.
lack Lilys – Invisible Strings

Vidéo : Black Lilys – Invisible Strings

Non, Invisible Strings n’est pas une ode aux dessous chics. Plutôt un psaume visionnaire où désapprendre à penser permet de lutter contre les prédicateurs du printemps.
Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.

Plus dans Photos de concert