Acid Invaders

Acid Invaders Non les Acid Invaders n’ont pas vu passer les années 2000, ni même les 90. Leur musique est un joyeux collage de ce qui a fait les grandes heures des raves par ici ou ailleurs… Pour eux l’acid n’a jamais disparu des dancefloors. Ce n’est sûrement pas un hasard s’ils viennent de Belgique, le pays qui a vu naître le new-beat et qui, un peu en avance par rapport à la France par exemple, a embrassé cette culture naissante à la fin des années 80. Appelez ça acid 2.0 si vous voulez, moi j’appellerai ça juste de la bonne musique à danser…

Acid Invaders

Acid Invaders – Rave on Kids video

Acid Invaders – WWWM

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.