Acid Invaders

Acid Invaders Non les Acid Invaders n’ont pas vu passer les années 2000, ni même les 90. Leur musique est un joyeux collage de ce qui a fait les grandes heures des raves par ici ou ailleurs… Pour eux l’acid n’a jamais disparu des dancefloors. Ce n’est sûrement pas un hasard s’ils viennent de Belgique, le pays qui a vu naître le new-beat et qui, un peu en avance par rapport à la France par exemple, a embrassé cette culture naissante à la fin des années 80. Appelez ça acid 2.0 si vous voulez, moi j’appellerai ça juste de la bonne musique à danser…

Acid Invaders

Acid Invaders – Rave on Kids video

Acid Invaders – WWWM

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.
Mézinc © Julien Monnet

Vidéo : Mézinc – Moth

Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.