Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l'apéro.

C’est l’histoire sans fin avec En Attendant Ana mais ici point de marmotte. La basse swingue et la voix de Margaux Bouchaudon nous cajole l’échine voluptueusement pour nous faire perdre nos repères dans l’espace temps d’un ascenseur pour échafaud.

Principia d’En Attendant Ana sort le 24 février chez Trouble In Mind Records et En Attendant Ana sera concert à Paris au Petit Bain le 25 Mars.

Discographie

En Attendant Ana – Same Old Story

En Attendant Ana - Principia

Enattendantana-principia

Tracklist : En Attendant Ana - Titre album
  1. Principia
  2. Ada Mary Diane
  3. Black Morning
  4. To The Crush
  5. Same Old Story
  6. Wonder
  7. Fools & Kings
  8. The Cut Off
  9. Anita
  10. The Fears The Urge

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

En attendant Ana

N’attendez pas pour écouter En Attendant Ana !

Ils ont tué le game d’entrée de jeu. Avec le titre The Violence Inside, ce groupe parisien (signé chez Buddy Records et Montagne Sacrée) transforme l’héritage d’Archie Bronson Outfit en mine d’or et plie toute la concurrence.

Plus dans Son du jour

Herv

Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini

Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.
Suzane-jetaccuse

Vidéo : Suzane – Je t’accuse

Ce n’est pas juste une chanson, c’est une chanson juste essentielle. Suzane accuse et assume car « tous les monstres ne sont pas que dans les salles de cinéma ».