Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l'apéro.

C’est l’histoire sans fin avec En Attendant Ana mais ici point de marmotte. La basse swingue et la voix de Margaux Bouchaudon nous cajole l’échine voluptueusement pour nous faire perdre nos repères dans l’espace temps d’un ascenseur pour échafaud.

Principia d’En Attendant Ana sort le 24 février chez Trouble In Mind Records et En Attendant Ana sera concert à Paris au Petit Bain le 25 Mars.

Discographie

En Attendant Ana – Same Old Story

En Attendant Ana - Principia

Enattendantana-principia

Tracklist : En Attendant Ana - Titre album
  1. Principia
  2. Ada Mary Diane
  3. Black Morning
  4. To The Crush
  5. Same Old Story
  6. Wonder
  7. Fools & Kings
  8. The Cut Off
  9. Anita
  10. The Fears The Urge

En Attendant Ana en concert.
DateLieuTickets
11
Juin
2023

Biches Festival

L'aigle (FR)
TICKETS
12
Juin
2023

Le Botanique

Bruxelles (Belgium)
TICKETS
29
Juin
2023

The Grace

London (United Kingdom)
TICKETS
23
Août
2023

Rock en Seine 2023

Saint-cloud (FR)
TICKETS
18
Nov
2023

La Vapeur

Dijon (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

En attendant Ana

N’attendez pas pour écouter En Attendant Ana !

Ils ont tué le game d’entrée de jeu. Avec le titre The Violence Inside, ce groupe parisien (signé chez Buddy Records et Montagne Sacrée) transforme l’héritage d’Archie Bronson Outfit en mine d’or et plie toute la concurrence.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.