Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l'apéro.

C’est l’histoire sans fin avec En Attendant Ana mais ici point de marmotte. La basse swingue et la voix de Margaux Bouchaudon nous cajole l’échine voluptueusement pour nous faire perdre nos repères dans l’espace temps d’un ascenseur pour échafaud.

Principia d’En Attendant Ana sort le 24 février chez Trouble In Mind Records et En Attendant Ana sera concert à Paris au Petit Bain le 25 Mars.

Discographie

En Attendant Ana – Same Old Story

En Attendant Ana - Principia

Enattendantana-principia

Tracklist : En Attendant Ana - Titre album
  1. Principia
  2. Ada Mary Diane
  3. Black Morning
  4. To The Crush
  5. Same Old Story
  6. Wonder
  7. Fools & Kings
  8. The Cut Off
  9. Anita
  10. The Fears The Urge

En Attendant Ana en concert.
DateLieuTickets
09
Mar
2023

ANTIPODE

Rennes (FR)
TICKETS
10
Mar
2023

La Nouvelle Vague

Saint-malo (FR)
TICKETS
25
Mar
2023

Petit Bain

Paris (FR)
TICKETS
09
Juin
2023

Biches Festival

L'aigle (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

En attendant Ana

N’attendez pas pour écouter En Attendant Ana !

Ils ont tué le game d’entrée de jeu. Avec le titre The Violence Inside, ce groupe parisien (signé chez Buddy Records et Montagne Sacrée) transforme l’héritage d’Archie Bronson Outfit en mine d’or et plie toute la concurrence.

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.