Juillet en janvier avec En Attendant Ana

Découverts l'an passé avec le très chouette Lost And Found, les En Attendant Ana reviennent déjà avec un nouvel album.


Enregistré par Vincent Hivert et Alexis Fugain (Biche) en une semaine au Studio Claudio, un studio isolé dans la campagne francilienne, Juillet a visiblement été le fruit d’un groupe qui se reconstruit après l’envol lié au succès de Lost And Found (et du tube The Violence Inside). « J’ai tendance à considérer Juillet comme un voyage vers l’acceptation de certaines pertes ou disparitions, qu’elles soient celles d’amis, d’amour ou de rêves par le départ, la mort ou la désillusion, mais aussi et surtout un voyage vers l’acceptation de soi et l’indépendance » confie Margaux Bouchaudon, chanteuse et parolière de nos nouveaux romantiques. Le premier extrait, Words, tourne en boucle dans les locaux de SK*.

En Attendant Ana – Words

Juillet d’En Attendant Ana sera disponible le 24 janvier 2020 chez Trouble In Mind.
En Attendant Ana sera en concert le 17 février 2020 à La Boule Noire (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.