Juillet en janvier avec En Attendant Ana

Découverts l'an passé avec le très chouette Lost And Found, les En Attendant Ana reviennent déjà avec un nouvel album.


Enregistré par Vincent Hivert et Alexis Fugain (Biche) en une semaine au Studio Claudio, un studio isolé dans la campagne francilienne, Juillet a visiblement été le fruit d’un groupe qui se reconstruit après l’envol lié au succès de Lost And Found (et du tube The Violence Inside). « J’ai tendance à considérer Juillet comme un voyage vers l’acceptation de certaines pertes ou disparitions, qu’elles soient celles d’amis, d’amour ou de rêves par le départ, la mort ou la désillusion, mais aussi et surtout un voyage vers l’acceptation de soi et l’indépendance » confie Margaux Bouchaudon, chanteuse et parolière de nos nouveaux romantiques. Le premier extrait, Words, tourne en boucle dans les locaux de SK*.

En Attendant Ana – Words

Juillet d’En Attendant Ana sera disponible le 24 janvier 2020 chez Trouble In Mind.
En Attendant Ana sera en concert le 17 février 2020 à La Boule Noire (Paris).

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Enattendantana-sameoldstory

Vidéo : En Attendant Ana – Same Old Story

On avait été séduit par la douce indolence de Principia, parfait pour les courses de fond ou les siestes crapuleuses, En Attendant Ana nous offre une Same Old Story et nous invite à l’apéro.
En attendant Ana

N’attendez pas pour écouter En Attendant Ana !

Ils ont tué le game d’entrée de jeu. Avec le titre The Violence Inside, ce groupe parisien (signé chez Buddy Records et Montagne Sacrée) transforme l’héritage d’Archie Bronson Outfit en mine d’or et plie toute la concurrence.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.