Juillet en janvier avec En Attendant Ana

Découverts l'an passé avec le très chouette Lost And Found, les En Attendant Ana reviennent déjà avec un nouvel album.


Enregistré par Vincent Hivert et Alexis Fugain (Biche) en une semaine au Studio Claudio, un studio isolé dans la campagne francilienne, Juillet a visiblement été le fruit d’un groupe qui se reconstruit après l’envol lié au succès de Lost And Found (et du tube The Violence Inside). « J’ai tendance à considérer Juillet comme un voyage vers l’acceptation de certaines pertes ou disparitions, qu’elles soient celles d’amis, d’amour ou de rêves par le départ, la mort ou la désillusion, mais aussi et surtout un voyage vers l’acceptation de soi et l’indépendance » confie Margaux Bouchaudon, chanteuse et parolière de nos nouveaux romantiques. Le premier extrait, Words, tourne en boucle dans les locaux de SK*.

En Attendant Ana – Words

Juillet d’En Attendant Ana sera disponible le 24 janvier 2020 chez Trouble In Mind.
En Attendant Ana sera en concert le 17 février 2020 à La Boule Noire (Paris).

En Attendant Ana en concert.
DateLieuTickets
25
Mar
2023

Petit Bain

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.