Catégories
News

Caribou : Swim Remixes

Il est sympa cet animal. Non content d’avoir sorti en 2004 le maxi au titre le plus génial de la décennie : « If Assholes Could Fly This Place Would Be An Airport » il nous offre carrément en streaming son album de remixes. Et non des moindres puisque ont été convié à la fête : Junior Boys, Motor City Drum Ensemble, Gold Panda, Fuck Buttons, DJ Koze… Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Caribou est actuellement en tournée en Europe, quelques dates en France si ça vous dit.

Caribou

04/11 Montpellier – 34 Tours Festival
11/11 Lorient – Les Indisciplinés
12/11 Amiens – La Lune Des Pirates
17/11 Strasbourg – La Laiterie
18/11 Reims – La Cartonnerie
28/11 Paris – Cabaret Sauvage

Partager cet article
1 réponse sur « Caribou : Swim Remixes »

En effet, ce titre de galette de 2004 est over comique, et le Quart Hibou est très sympa, puisque 2 mois après, tout est encore en ligne… mais toi aussi, Fred : merci pour ce partage !!

Alors si en version originale, mon single préféré était « Odessa », tandis que je trouvais « Sun » trop répétitif, eh bien sur cette compilation, paradoxalement… c’est sans doute ce dernier qui se prête le mieux à l’exercice du remix ! Le 3 est effectivement celui qui m’a fait le + décoller ;-) Ensuite, mention spéciale à l’originalité du 5… et du 13 avec ce petit côté orientalisant, tout à fait improbable dans le cas d’un groupe Canadien ! Un petit bijou de nuit, en effet ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Thurston Moore - TINALS 2015

TINALS fait mal Jour#1

Point d’entrée en douceur pour la troisième édition du festival This is NOT a love song.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014. Fred Woods ©…
Four Tet/Daphni, Burial + Four Tet + Thom Yorke

Four Tet/Daphni, Burial + Four Tet + Thom Yorke

Hé bien, il semblerait que Kieran Hebden nous revienne en pleine forme printemps aidant. Il nous offre un split single en compagnie de Caribou et un single accompagné de Burial et Thom Yorke.

City Slang 20 Jahren! : Frohes Geburtstag !

20 ans que le label allemand se frotte aux expérimentations de tout poil. En ne restant pas cantonné au rock basique et primaire mais en faisant se télescoper dans une joyeuse fête débridée des univers aussi hétéroclites que le folk, la pop, la techno, la musique contemporaine, le label de Berlin est une des plus…
Foals @ La Route du Rock 2010

La Route du Rock # 20ème Edition – 2010

Foals @ La Route du Rock 2010 (© Rémy Grandroques) Vingtième édition, toute une vie pour un festival ! Avec ses moments forts, ses déceptions, ses rencontres, ses mésaventures, et ses découvertes…. Toujours une même ligne directrice depuis le début, défendre une certaine idée de la musique Rock. Découvrir des talents, mettre en avant des…

Plus dans News

Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.

Les Thugs : Radical Reading

On ne va pas se le cacher : on n’écoutait pas Les Thugs. En 1993, on a pris un exemplaire d’As Happy As Possible pour le reposer rapidement et investir dans In Utero de Nirvana… En 1999, Tout Doit Disparaître subira le même sort, celui d’être recalé au dernier moment avant le passage à la…