Il est sympa cet animal. Non content d'avoir sorti en 2004 le maxi au titre le plus génial de la décennie : "If Assholes Could Fly This Place Would Be An Airport" il nous offre carrément en streaming son album de remixes. Et non des moindres puisque ont été convié à la fête : Junior Boys, Motor City Drum Ensemble, Gold Panda, Fuck Buttons, DJ Koze... Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Caribou est actuellement en tournée en Europe, quelques dates en France si ça vous dit.

Caribou - Swim Remixes

Caribou en concert.
DateLieuTickets
24
Sept
2022

Portola Music Festival 2022

San Francisco (United States)
TICKETS
25
Sept
2022

CRSSD Festival

San Diego (United States)
TICKETS
30
Sept
2022

Hollywood Bowl

Los Angeles (United States)
TICKETS
04
Nov
2022

Lingotto

Turin (Italy)
TICKETS
10
Déc
2022

Meredith Festival 2022

Meredith (Australia)
TICKETS
11
Déc
2022

Forum Theatre

Melbourne (Australia)
TICKETS
13
Déc
2022

The Enmore Theatre

Sydney (Australia)
TICKETS
15
Déc
2022

The Tivoli

Brisbane (Australia)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

1 réponse sur « Caribou : Swim Remixes »

En effet, ce titre de galette de 2004 est over comique, et le Quart Hibou est très sympa, puisque 2 mois après, tout est encore en ligne… mais toi aussi, Fred : merci pour ce partage !!

Alors si en version originale, mon single préféré était « Odessa », tandis que je trouvais « Sun » trop répétitif, eh bien sur cette compilation, paradoxalement… c’est sans doute ce dernier qui se prête le mieux à l’exercice du remix ! Le 3 est effectivement celui qui m’a fait le + décoller ;-) Ensuite, mention spéciale à l’originalité du 5… et du 13 avec ce petit côté orientalisant, tout à fait improbable dans le cas d’un groupe Canadien ! Un petit bijou de nuit, en effet ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Thurston Moore - TINALS 2015

TINALS fait mal Jour#1

Point d’entrée en douceur pour la troisième édition du festival This is NOT a love song.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.

Plus dans News

Thisimmortalcoil-whereareyou

(Im) mortel !

A la recherche de l’âge sombre de l’amour. This Immortal Coil revient avec un reprise hantée de Where Are You avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.
Autumngirlcry

De l’art du baiser

I’m just a girl in her room, who’s trying to make music :’). Voilà tout ce que l’on sait de cette jeune belge qui risque de passer l’automne.
Inderwelt-totem

Cri Primal

Une nouvelle pierre dans le jardin du métal avec Totem, une éruption des clermontois d’In Der Welt,
Stuart Staple

De l’apaisement

Dimanche. On vient de perdre 15 degrés en une journée. Le soleil peine à nous réchauffer. On a envie de chaleur, de voix qui vous caressent le corps et le cœur. Alors on écoute Stuart Staple et ses Tindersticks comme à la maison puis Ry X dans le spectaculaire océan de dunes du parc national […]