Il est sympa cet animal. Non content d'avoir sorti en 2004 le maxi au titre le plus génial de la décennie : "If Assholes Could Fly This Place Would Be An Airport" il nous offre carrément en streaming son album de remixes. Et non des moindres puisque ont été convié à la fête : Junior Boys, Motor City Drum Ensemble, Gold Panda, Fuck Buttons, DJ Koze... Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Caribou est actuellement en tournée en Europe, quelques dates en France si ça vous dit.

Caribou - Swim Remixes

Caribou en concert.
DateLieuTickets
13
Mai
2023

Just Like Heaven 2023

Pasadena (United States)
TICKETS
24
Mai
2023

Lightning in a Bottle Festival 2023

Bakersfield (United States)
TICKETS
27
Mai
2023

Hart Plaza

Detroit (United States)
TICKETS
04
Août
2023

Curraghmore House

Portlaw (Ireland)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

1 réponse sur « Caribou : Swim Remixes »

En effet, ce titre de galette de 2004 est over comique, et le Quart Hibou est très sympa, puisque 2 mois après, tout est encore en ligne… mais toi aussi, Fred : merci pour ce partage !!

Alors si en version originale, mon single préféré était « Odessa », tandis que je trouvais « Sun » trop répétitif, eh bien sur cette compilation, paradoxalement… c’est sans doute ce dernier qui se prête le mieux à l’exercice du remix ! Le 3 est effectivement celui qui m’a fait le + décoller ;-) Ensuite, mention spéciale à l’originalité du 5… et du 13 avec ce petit côté orientalisant, tout à fait improbable dans le cas d’un groupe Canadien ! Un petit bijou de nuit, en effet ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Thurston Moore - TINALS 2015

TINALS fait mal Jour#1

Point d’entrée en douceur pour la troisième édition du festival This is NOT a love song.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.