Il est sympa cet animal. Non content d'avoir sorti en 2004 le maxi au titre le plus génial de la décennie : "If Assholes Could Fly This Place Would Be An Airport" il nous offre carrément en streaming son album de remixes. Et non des moindres puisque ont été convié à la fête : Junior Boys, Motor City Drum Ensemble, Gold Panda, Fuck Buttons, DJ Koze... Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Caribou est actuellement en tournée en Europe, quelques dates en France si ça vous dit.

Caribou - Swim Remixes

Caribou en concert
14
Sept
2025

El Hotel Pacha

Eivissa (Spain)
TICKETS
20
Sept
2025

Portola Music Festival 2025

San Francisco (United States)
TICKETS
27
Sept
2025

CRSSD Festival Fall 2025

San Diego (United States)
TICKETS
11
Oct
2025

Festival Vaivén 2025

Tehuixtla (Mexico)
TICKETS
01
Déc
2025

Orpheum Graz

Graz (Austria)
TICKETS
02
Déc
2025

Arena Wien

Wien (Austria)
TICKETS
03
Déc
2025

Klub Stodoła

Warszawa (Poland)
TICKETS
04
Déc
2025

Docks

Hamburg (Germany)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

1 réponse sur « Caribou : Swim Remixes »

En effet, ce titre de galette de 2004 est over comique, et le Quart Hibou est très sympa, puisque 2 mois après, tout est encore en ligne… mais toi aussi, Fred : merci pour ce partage !!

Alors si en version originale, mon single préféré était « Odessa », tandis que je trouvais « Sun » trop répétitif, eh bien sur cette compilation, paradoxalement… c’est sans doute ce dernier qui se prête le mieux à l’exercice du remix ! Le 3 est effectivement celui qui m’a fait le + décoller ;-) Ensuite, mention spéciale à l’originalité du 5… et du 13 avec ce petit côté orientalisant, tout à fait improbable dans le cas d’un groupe Canadien ! Un petit bijou de nuit, en effet ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Thurston Moore - TINALS 2015

TINALS fait mal Jour#1

Point d’entrée en douceur pour la troisième édition du festival This is NOT a love song.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.