Il est sympa cet animal. Non content d'avoir sorti en 2004 le maxi au titre le plus génial de la décennie : "If Assholes Could Fly This Place Would Be An Airport" il nous offre carrément en streaming son album de remixes. Et non des moindres puisque ont été convié à la fête : Junior Boys, Motor City Drum Ensemble, Gold Panda, Fuck Buttons, DJ Koze... Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, Caribou est actuellement en tournée en Europe, quelques dates en France si ça vous dit.

Caribou - Swim Remixes

1 réponse sur « Caribou : Swim Remixes »

En effet, ce titre de galette de 2004 est over comique, et le Quart Hibou est très sympa, puisque 2 mois après, tout est encore en ligne… mais toi aussi, Fred : merci pour ce partage !!

Alors si en version originale, mon single préféré était « Odessa », tandis que je trouvais « Sun » trop répétitif, eh bien sur cette compilation, paradoxalement… c’est sans doute ce dernier qui se prête le mieux à l’exercice du remix ! Le 3 est effectivement celui qui m’a fait le + décoller ;-) Ensuite, mention spéciale à l’originalité du 5… et du 13 avec ce petit côté orientalisant, tout à fait improbable dans le cas d’un groupe Canadien ! Un petit bijou de nuit, en effet ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Thurston Moore - TINALS 2015

TINALS fait mal Jour#1

Point d’entrée en douceur pour la troisième édition du festival This is NOT a love song.
TINALS 2015

Huge TINALS 2015 !

Troisième édition pour le festival This is not a love song et l’on s’écrie, Cucurrucucu en parcourant la programmation !
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.

Plus dans News

Danilo-mthadone

Un shoot de Danilo

Danilo c’est un mix entre Michel Mortez et Alain Moreau, un dandy dilettante et un doux hurluberlu de la chanson mercurochrome.
Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.