Crash Course In Science

Crash Course in Science Sur les cendres encore fumantes d'un mouvement mort-né dans leurs pays, les Crash Course In Science se forment en 1979 à Philadelphie.

Crash Course In Science

Dale Feliciello, Mallory Yago et Michael Zodorozny seront donc un groupe post-punk qui privilégiera les instruments-jouets pour enfants et les ustensiles de cuisine afin de créer un son qui se rapproche de celui que pourrait faire des métallurgistes en grève s’ils décidaient de faire de la musique. Industriel, parcouru de sifflements, de crachements, d’une voix monocorde « Flying Turns » a tout du morceau culte pour amateurs de musique électronique branché. From Jupiter l’a d’ailleurs repressé en 2009 en y incluant des remixes de Terence Fixmer et Danton Eeprom.

Crash Course In Science – Cardboard Lamb

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour