Mieux vaut tard que jamais... Je viens de tomber un peu par hasard, non pas vraiment par hasard car je vais souvent sur son MySpace voir s'il y a de nouveaux titres, sur le live enchanteur que nous avaient offert Rone et Gaspar Claus en première partie d'Aufgang au Café de la Danse en novembre dernier.

Que dire de plus ? Le cadre pour moi est magique, la musique était envoutante et intrigante bref ce mini-live reste un des meilleurs auxquels j’ai assisté en 2009 malgré sa courte durée. Rone est un musicien bien discret et c’est fort dommage car il est à mon avis un des meilleurs musiciens électroniques français actuels, hors des modes et des courants, il fait son petit chemin. Jetez aussi vos deux oreilles attentivement sur son podcast réalisé pour Tsugi, un véritable petit bijou de finesse et de grâce.

Rone & Gaspar Claus – process part 228 (café de la danse)

Discographies

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Gaspar Claus

2X2 places pour Gaspar Claus à l’Opéra Undergound à Lyon

Gaspar Claus vient présenter dans l’antre de la baleine musicale lyonnaise, l’Opéra Undergound son premier album solo, Tancade, accolade mélodieuse, robinsonnade harmonieuse qui dessine d’avantage des « paysages plus que des pièces » de musique.
Gaspar Claus

Vidéo : Gaspar Claus – Une Foule

A la question, quel disque pour une île déserte et bien on répondrait Une Foule sans connaitre les autres titres de Tancade premier album solo de Gaspar Claus qui prend son envol.

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.