22 secondes de Beady Eye

Beady Eye
Liam Gallagher et ses sbires ont mis en ligne leur site: www.beadyeyemusic.co.uk.


Le tout avec un clip d’une vingtaine de secondes qui montre les quatre membres du groupe balançant un riff qui lorgne vers les années 70.
22 secondes de Beady Eye pour un single qui arrive le 22 novembre 2010. Produit par Steve Lillywhite, Bring The Light mettra les pendules à l’heure.

Beady Eye

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Catholic Action

Catholic Action prêche !

Quel est le point commun entre Alex Kapranos, Carl Barat et Liam Gallagher ? Ils sont tous les trois fans des Catholic Action. Ça tombe bien, nous aussi.
Ride

Ride vs Hurricane #1

Andy Bell devrait donner des cours à n’importe quel ministre du travail sur terre. Niveau reconversion professionnelle, le type est au taquet. Après l’explosion de Ride, Andy Bell fonda Hurricane #1 et décrocha un hit avec Step Into My World en 1997.
Beady Eye - Shine a light

Un nouveau single pour Beady Eye

Beady Eye revient cette semaine avec le clip de son futur single (qui sortira le 19 aout) et parvient à surprendre dans le bon sens. Be n’a toujours pas été écoulé à des millions d’exemplaires et Liam Gallagher a beau se démener dans les tabloïds pour refourguer sa came, la mayonnaise ne prend pas.. Donc […]
Beady Eye - Start A New ?

Beady Eye – Start A New ?

On ne reviendra pas sur Be et sa qualité qui suscitent toujours un débat plus ou moins vif. Noisey sort un film d’une vingtaine de minutes sur la préparation de la sortie, les répétitions et la promotion du deuxième album du groupe. Qui est arrivé deuxième des charts britons la semaine de sa sortie. Correct.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.