Thanks for the show

Merci Arte pour ce concert capté le 7 juillet 2021 au festival Days Off. L’art de la reprise est difficile, celui de l’hommage encore plus. Renaud Brustlein bien entouré revisite Léonard Cohen avec amour et déférence en chantant les « Master Songs » du maître canadien.

This is the hit : H-Burns & Kate Stables

Il y a des duos de pure convenance pour faire joli sur les disques d’artistes en mal d’inspiration. E il y a des duos de pure connivence où deux artistes vous saisissent d’émotion. C’est évidemment le cas pour ce Sister d’H-Burns et Kate Stables.

Power to H-Burns !

Du 3 au 13 juillet 2019 se tiendra la dixième édition du festival Days Off avec une belle programmation. On pourra aller voir Kraftwerk 3D, Thom Yorke, Charlotte Gainsbourg, Cat Power, Jónsi (Sigur Rós) et bien d’autres. Et on ne cache pas notre impatience pour le concert Cat Power le 4 juillet 2019. La première […]

Vidéo : Anne Paceo – Bright Shadows

Bien sûr on se souvient des concerts percutants de Jeanne Added avec Anne Paceo à la batterie. Celle-ci sort un nouvel album de pop hybride, Bright Shadows qui convoque toute l’expérience emmagasinée auprès d’une multitude de musiciens dans une pluralité de genres musicaux. Enfin en pleine lumière !

Days Off, quand l’Hexagone conquiert la Philharmonie

Pour la septième année consécutive la Philharmonie de Paris organise le Festival Days Off, et propose un savant mélange de musiques aux influences différentes mais toutes très actuelles, mêlant concerts, expos, et projets collaboratifs dans le cadre mythique de la Cité de la Musique et la douceur estivale de ce début de mois de juillet.

Frère Animal entre en campagne

Frère Animal, le projet de Florent Marchet et d’Arnaud Cathrine, est de retour avec l’album Second Tour. Valérie Leulliot (Autour de Lucie) et Nicolas Martel (comédien, danseur et membre du groupe Las Ondas Marteles) font toujours partie de cette belle famille.

L’Apparition des Stealing Sheep

Les trois anglaises de Stealing Sheep font toujours dans le bizarre et l’étrange. La preuve avec leur nouveau clip qui vient d’apparaître sur la toile, Apparition.