Premier festival de Terrenoire !

Terrenoire organise son premier festival à ... Terrenoire ou plus précisément au Château de la Perrotière les 16 et 17 septembre 2023 avec des prix très verts !

« Le Festival de Terrenoire annonce aujourd’hui sa programmation musicale du week-end des 16 et 17 septembre 2023 avec November Ultra, Terrenoire, Fils Cara, Enchantée Julia, Brique Argent, Nayra, Felower et Grande Fête (Dj Set). Festive et poétique, elle réunira deux jours durant au Château de la Perrotière la scène stéphanoise montante et des artistes nationaux qui ont répondu à l’appel de ce festival de quartier. Le Festival de Terrenoire souhaite fédérer artistes, Stéphanois et tous les gens présents autour de gestes artistiques à échelle humaine, et ainsi provoquer la poésie de la vraie rencontre ».

La billetterie est ouverte 🎫 : bit.ly/BilletterieLeFestivaldeTerrenoire

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
3 réponses sur « Premier festival de Terrenoire ! »

bonjour est ce que ultra november passe le 16 ou le 17 septembre au festival terrenoire

Bonjour, la programmation est en cours, vous en saurez plus très vite.

Samedi 16 septembre : Terrenoire, Enchantée Julias, Nayra, Grande Fête
Dimanche 17 septembre : November Ultra, Fils Cara, Brique Argent, Felower

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Foreztival2jpg

A l’aise au Foreztival 2024 !

Comment ça vous ne connaissez pas Trelins ? Pourtant, c’est dans cette charmante commune de la Loire qu’a lieu depuis 2025 l’excellent Foreztival. Cette année, c’est plus de 32 artistes qui se produiront dans ce petit village de gaulois réfractaires à la morosité les 2, 3 et 4 août 2024.
Terrenoire

Terrenoire au vert !

Oubliez les journées du patrimoine, le premier festival De Terrenoire aura lieu au Château de la Perrotière les 16 et 17 septembre 2023. On vous rappelle sa programmation et les différentes festivités qui ponctuent ce week end populaire !
Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Fair

Les 7 croisent le FAIR !

Découvrez en concert au Café de la Danse le 26 juin à 19h les 7 lauréats du programme ‘Emergence’ du Fair 2023 session #1

Plus dans Agenda Concert

Bj2024

Belles journées #10 !

Les beaux jours ne sont toujours pas arrivés alors on vous parle du festival Les Belles journées qui aura lieu à Bourgoin-Jallieu les 6 et 7 septembre 2024.
Foreztival2jpg

A l’aise au Foreztival 2024 !

Comment ça vous ne connaissez pas Trelins ? Pourtant, c’est dans cette charmante commune de la Loire qu’a lieu depuis 2025 l’excellent Foreztival. Cette année, c’est plus de 32 artistes qui se produiront dans ce petit village de gaulois réfractaires à la morosité les 2, 3 et 4 août 2024.
Chromozone

Dark Side Of The Music

George Abitbol, l’homme le plus classe du monde serait heureux d’assister au détournement de films de SF des années 60 lors du ciné-concert, Chromozone 51.