2X2 places pour Social Dance & Francky Goes to Pointre-à-Pitre à l’Épicerie Moderne

Cédez à votre Plaisir coupable et venez écouter Francky Goes to Pointre-à-Pitre à l’Épicerie Moderne le dimanche 15 octobre à 18 heures.

Venez digérer votre bœuf bourguignon dominical en vous trémoussant sur le rock à la sauce zouk antillaise de Francky Goes to Pointre-à-Pitre avec en ouverture les marseillais de Social Dance qui ne dansent pas que le Mia. SK* et l’Épicerie Moderne vous font gagner vos places pour ce dimanche dingo en répondant à la question suivante :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante
2X2 places pour Social Dance & Francky Goes to Pointre-à-Pitre à l’Épicerie Moderne
Envoi

Francky Goes To Pointe – à-Pitre – Kazikunu

Discographie

Social Dance – Fais-le pour elles

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Concours

Theexpicerie

Gagnez vos places pour The Ex à l’Épicerie Moderne

The Ex n’est pas un girls band qui évoque d’anciennes relations avortées. The Ex, c’est le groupe de post-punk expérimental néerlandais qui a près de 45 ans de carrière avec une ribambelle de disques. Ils bousculeront l’Épicerie Moderne le vendredi 18 octobre et c’est évidemment immanquable !
Agnes

Gagnez vos places pour « L’Amphi tient salon #1  » !

Faire salon pour une halte musicale et poétique, c’est ce que propose l’Opéra Underground à Lyon avec pour ce premier rendez-vous un gang musical qui se connaît bien : Claire Vailler, Claire Days, François Mardirossian, Agnès Gayraud, Mocke Depret, François Virot, Greg Gilg, Zacharie Boissau et Richard Robert.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.