Vidéo : Morgane Imbeaud – No Rising Sun

Claque du week end, de la semaine, du mois, de l'année ? Morgane Imbeaud revient, affranchie, libérée, déterminée avec un titre à la brutale beauté, No Rising Sun.

« Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant » écrivait Henry David Thoreau. Morgane Imbeaud nous submerge d’un flot d’émotions, d’une vague violente de résilience. Cette messe profane donne du courage à tous ceux qui veulent lutter, se relever, renaître, repartir, se remettre d’aplomb. On peut renverser le cours des choses, les vagues cinglantes peuvent se retirer pour aller de l’avant.

« Il y a deux ans, je sortais de la clinique psychiatrique après 3 mois hors du temps.
Si j’en parle c’est parce que c’est mon histoire, et No Rising Sun parle de ça, j’étais épuisée mais je suis encore debout et heureuse.
Nous avons tous les ressources en nous pour rester debout, oui tous 😉
Cette chanson est à vous, j’avais tellement hâte de vous la dévoiler !
J’ai la chance de travailler avec mes amis, si talentueux !
La vie est belle ✨
Je compte sur vous pour la faire voyager partout 🙏❤️ »
Morgane Imbaud

Morgane Imbeaud – No Rising Sun

You told me to give up
You told me to be quiet
Why does this sun never rise

I always want to fall
From the highest bridge I know
And I’m dreaming
That you would care about it

I escape from the land where I should be
Where there’s no melody
Where I don’t want to live
I prefer to feel the air brushin’ my skin
This sweet melody
Reminds me the beauty

You told me to give up
And I stayed quiet
The sun will not rise anymore

You saw me fall
From the highest bridge we know
And I’m happy
That now you care about me

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.
Station44intimefeat-lamalice

Vidéo : Station 44 – In Time avec La Malice

On n’arrête plus la course de Station 44, après Lover Instead, déboule un deuxième titre mis en images par Baptiste Camps, In Time avec La Malice et un troisième, Plastic Feels avant la sortie de son premier album Roads le 6 décembre.

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
Alexandredelano-ledernierconclave

[EXCLU] Vidéo : Alexandre Delano – Le dernier conclave

La Nuit Les Couleuvres d’Alexandre Delano est sans aucun doute un des très bons disques de chansons pop en français de l’année. Il nous offre un nouveau titre, Le dernier conclave qu’il a mis en images avec Charlotte Girafe.