KCIDY vide son sac !

© Anne-Laure Etienne
On a tous un sac trop lourd mais KCIDY avec ce nouveau titre, Mon sac est lourd extrait de Quelque chose de bien qui sort le 19 janvier chez Vietnam Label, elle se libère du passé, renverse les chaises et fait sautiller le grésil de l'hiver.

KCIDY a plus d’un tour dans son sac à malice. Finis les cul-de-sac, Pauline court et met à sac la morosité et nous rappelle ces mots de Goethe, « veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir.”

Son troisième album Quelque chose de bien sortira le 19 janvier chez Vietnam et elle sera en concert le 26 janvier au Brise Glace (Annecy), le 6 février à La Vapeur (Dijon), le 7 février au Petit Bain (Paris) et le 9 février au Transbordeur (Lyon).

Discographie

KCIDY – Mon sac est lourd

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kcidy-soudainuneenvie

Vidéo : KCIDY – Soudain Une Envie

KCIDY nous donne envie de découvrir son troisième album, Quelque chose de bien qui vient de sortir chez Vietnam avec ce nouvel extrait pop poético burlesque.
Kcidy-sentimentbanal

Vidéo : KCIDY- Sentiment banal

Il y a des moments courts mais intenses qui marquent. Avec Sentiment Banal, KCIDY les enlumine dans une pop song parfaite à écouter dans un manège à sensations de la vogue de la Croix Rousse.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».