Vidéo : Le Voyage de Noz – Il semblerait que l’amour fut

Le Noz fait toujours voyager avec son dernier double album, Il semblerait que l'amour fut et son titre augural qui vient d'être mis en images par David Ranaldi.

L’amour devient une denrée rare. Le mensonge, la cupidité, l’arrivisme, l’entre soi deviennent les mamelles de notre société égotique saturée d’écrans et d’annonces mortifères. Étrange actualité où dans notre névrose personnelle, Le Voyage de Noz percute une autre litanie, celle des Béru avec Salut à toi que l’on peut retrouver dans les archives de FanXoa et mastO jusqu’au 28 avril à la Galerie des Donateurs de la bibliothèque François Mitterrand. Mais écoute t-on encore des hymnes à l’amour, à la fraternité ou les déclarations de déception ? On ne rembobine pas le passé, on l’ingurgite pour mieux le régurgiter.

Le Voyage de Noz sera en concert le vendredi 22 mars au théâtre Jeanne d’Arc à Valserhône.

Le Voyage de Noz – Il semblerait que l’amour fut

Le Voyage de Noz - Il Semblerait Que L’amour Fut
Le Voyage de Noz - Il Semblerait Que L’amour Fut
  1. Il semblerait que l'amour fut
  2. Rejoindre la zone libre
  3. Le plan b
  4. Mathématiques modernes
  5. Le patient zéro
  6. Je préfère qu'on reste amis
  7. Cache-cache
  8. La chambre d'hôtes
  9. La terre est plate
  10. Christine
  11. Le café de Paris
  12. Si tu voyais les marques que tes baisers me laissent
  13. Le passeur
  14. Rejoindre la zone libre - Reprise
  15. Le train
  16. Nazca (part 1)
  17. Nazca (part 2)
  18. Toutes mes excuses

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.
Kimgordon-psychedelicorgasm

Vidéo : Kim Gordon – Psychedelic Orgasm

Francesco Alberoni dans Le Choc amoureux décrit l’orgasme comme un mouvement collectif à deux. Kim Gordon défouraille sec avec son Psychedelic Orgasm, nouvel extrait de son album, The Collective qui sort le 8 mars.
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.

Plus dans Son du jour

Scarlettohanna-unafraid

[EXCLU] Vidéo : Scarlett O’Hanna – Unafraid

Après l’envoûtant Precious Nothings et le synthétique Open Doors Scarlett O’Hanna nous offre en exclusivité Unafraid, nouvel extrait de son futur album Precious Nothings qui sort le 26 avril.
Delayre-torrents

Vidéo : Delayre – Torrents

Delayre vient de sortir son deuxième EP, Golem chez Ovastand et Talk Back Music. Il nous offre une odyssée eschatologique où la nature joue un rôle essentiel.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.