[EXCLU] Vidéo : Bleu Shinobi – Until we are old

On connaissait le Bleu Klein ou la période bleue de Picasso, bienvenue à Bleu Shinobi et à son premier album, Things you won't do today le 26 Avril 2024.

Enlightenment. La pop de Bleu Shinobi est un émerveillement mais attention les Bleu Shinobi ne sont pas fleur bleue, on pousse le bouton poéticonirique et on lève la tête pour voir quantité d’animaux volants non identifiés. « Pour le clip on a laissé carte blanche à Julien Philips, réalisateur de clips et peintre. Son idée était que l’on découvre une télécommande qui nous permette de voyager dans des univers parallèles et loufoques. Le clip rejoint le morceau sur le thème de l’imagination puisque le texte parle de l’enfance et d’un groupe d’amis très solide que j’ai depuis petite, avec qui je faisais des spectacles. Julien a su ramener sa patte. Pour quiconque le connaît on reconnaît bien ses figures dégonflées qui côtoient le ciel. c’est un bon mélange entre l’imagination débordante de Julien et celle des enfants dont je parle dans le morceau. Pour parler uniquement technique il a fait le choix de filmer le clip avec sa caméra habituelle puis de refilmer le montage final avec une caméra VHS (qu’il a ensuite fait numériser) afin que ça fasse encore plus une sorte de capsule temporelle de souvenirs entre potes. »

Until we are old est extrait de l’album Things you won’t do today disponible à partir du 26 Avril 2024.

Bleu Shinobi – Until we are old

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Kidswithbuns-howbadcoulditbe

Vidéo : Kids With Buns – how bad could it be

How bad could it be chante le duo queer Kids With Buns, leur dernier single, Geef Al Je Geld Aan De Arme Kinderen (Donnez tout votre argent aux enfants pauvres) apporte peut être un début de solution.
Station44intimefeat-lamalice

Vidéo : Station 44 – In Time avec La Malice

On n’arrête plus la course de Station 44, après Lover Instead, déboule un deuxième titre mis en images par Baptiste Camps, In Time avec La Malice et un troisième, Plastic Feels avant la sortie de son premier album Roads le 6 décembre.

Plus dans Son du jour

Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.