[EXCLU] Vidéo : Bleu Shinobi – Until we are old

On connaissait le Bleu Klein ou la période bleue de Picasso, bienvenue à Bleu Shinobi et à son premier album, Things you won't do today le 26 Avril 2024.

Enlightenment. La pop de Bleu Shinobi est un émerveillement mais attention les Bleu Shinobi ne sont pas fleur bleue, on pousse le bouton poéticonirique et on lève la tête pour voir quantité d’animaux volants non identifiés. « Pour le clip on a laissé carte blanche à Julien Philips, réalisateur de clips et peintre. Son idée était que l’on découvre une télécommande qui nous permette de voyager dans des univers parallèles et loufoques. Le clip rejoint le morceau sur le thème de l’imagination puisque le texte parle de l’enfance et d’un groupe d’amis très solide que j’ai depuis petite, avec qui je faisais des spectacles. Julien a su ramener sa patte. Pour quiconque le connaît on reconnaît bien ses figures dégonflées qui côtoient le ciel. c’est un bon mélange entre l’imagination débordante de Julien et celle des enfants dont je parle dans le morceau. Pour parler uniquement technique il a fait le choix de filmer le clip avec sa caméra habituelle puis de refilmer le montage final avec une caméra VHS (qu’il a ensuite fait numériser) afin que ça fasse encore plus une sorte de capsule temporelle de souvenirs entre potes. »

Until we are old est extrait de l’album Things you won’t do today disponible à partir du 26 Avril 2024.

Bleu Shinobi – Until we are old

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.