Landscape de retour avec un nouvel album

Les excellents frenchies de Landscape sont de retour avec un troisième album éponyme dont voici deux extraits, Free again et Resist. La sortie officielle est prévue le 7 février 2011 et la première écoute de cette album annonce un très bon cru.

Landscape

Landscape sera en concert au Café de la danse à Paris le 29 avril 2011.

Landscape – Free again

https://www.youtube.com/watch?v=kA6XMk7tiPY

Landscape – Resist

https://www.youtube.com/watch?v=_PiVYLgAmNY

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
5 réponses sur « Landscape de retour avec un nouvel album »

À la lumière de ces 2 extraits, je ne peux que confirmer cette prédiction !

Alors le 29 avril est une date encore un petit peu trop lointaine pour savoir si je pourrai y être : mais je viens de visionner comme ça, de fil en aiguille, une splendide captation de « Someday » au Café de la Danse, le 18 décembre 2007… et nos frenchies de Landscape y étaient accompagnés d’une bien charmante violoniste ;-) Du coup, si je ne peux être de la partie le 29 avril… eh bien je compterai sur toi (et/ou sur l’un de nos koopins HibOOx :)) pour nous ramener un beau shooting, Alain !

Merci Alain ! Wow… magnifique, beaucoup de mal à décrocher !!

Personnellement, c’est avant tout une invitation à l’écouter en boucle en studio, plutôt que de sortir acheter le disque… Un acte d’achat qui de manière générale, commence à devenir un luxe, pour qui a délibérément fait le choix de ne travailler que 8h75 par semaine pendant 1 an, à quelques exceptions près !

By the way, certains Deezer users râlent à propos de la publicité… mais j’espère justement que par ce biais, les artistes touchent quand même un petit bénéfice sur chacune de nos écoutes ! Vu que je dois en être à mon sixième album intégralement dégusté sur cette plateforme depuis début 2011, versus 0 acheté en physique… ;-)

C’est bien ce qui me semblait, que l’introduction de la publicité avait apporté une légère amélioration, mais minime elle aussi… donc y a pas à dire, il faut que je fasse un petit effort pour aider les artistes que j’ai à cœur de soutenir ! Même si encore une fois, la tâche n’est pas forcément simple quand ma journée se décompose grossièrement et idéalement, comme ce jeudi, en 5 heures passées sur les blogs musicaux, et 5 autres dans un puits de science… ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Zato-days-illusion

[EXCLU] Vidéo : Zato – Days-illusion

On trimballe tous une valise remplies d’illusions, On croise souvent des gens masqués dan le banquet de la vie. Le trio Zato colporte son post rock les yeux grands fermés avec Days-illusion mis en images par Benjamin Chagneux.
Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]