Landscape de retour avec un nouvel album

Les excellents frenchies de Landscape sont de retour avec un troisième album éponyme dont voici deux extraits, Free again et Resist. La sortie officielle est prévue le 7 février 2011 et la première écoute de cette album annonce un très bon cru.

Landscape

Landscape sera en concert au Café de la danse à Paris le 29 avril 2011.

Landscape – Free again

https://www.youtube.com/watch?v=kA6XMk7tiPY

Landscape – Resist

https://www.youtube.com/watch?v=_PiVYLgAmNY

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
5 réponses sur « Landscape de retour avec un nouvel album »

À la lumière de ces 2 extraits, je ne peux que confirmer cette prédiction !

Alors le 29 avril est une date encore un petit peu trop lointaine pour savoir si je pourrai y être : mais je viens de visionner comme ça, de fil en aiguille, une splendide captation de « Someday » au Café de la Danse, le 18 décembre 2007… et nos frenchies de Landscape y étaient accompagnés d’une bien charmante violoniste ;-) Du coup, si je ne peux être de la partie le 29 avril… eh bien je compterai sur toi (et/ou sur l’un de nos koopins HibOOx :)) pour nous ramener un beau shooting, Alain !

Merci Alain ! Wow… magnifique, beaucoup de mal à décrocher !!

Personnellement, c’est avant tout une invitation à l’écouter en boucle en studio, plutôt que de sortir acheter le disque… Un acte d’achat qui de manière générale, commence à devenir un luxe, pour qui a délibérément fait le choix de ne travailler que 8h75 par semaine pendant 1 an, à quelques exceptions près !

By the way, certains Deezer users râlent à propos de la publicité… mais j’espère justement que par ce biais, les artistes touchent quand même un petit bénéfice sur chacune de nos écoutes ! Vu que je dois en être à mon sixième album intégralement dégusté sur cette plateforme depuis début 2011, versus 0 acheté en physique… ;-)

C’est bien ce qui me semblait, que l’introduction de la publicité avait apporté une légère amélioration, mais minime elle aussi… donc y a pas à dire, il faut que je fasse un petit effort pour aider les artistes que j’ai à cœur de soutenir ! Même si encore une fois, la tâche n’est pas forcément simple quand ma journée se décompose grossièrement et idéalement, comme ce jeudi, en 5 heures passées sur les blogs musicaux, et 5 autres dans un puits de science… ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Crack Cloud @ Marché Gare | 28.10.2022

Photos : LFant & Crack Cloud @ Marché Gare | 22.10.2022

Soirée bruitiste et renversante au Marché Gare avec la déflagration LFant et son solo de batterie amplifiée qui a fait trembler les murs et le craquage des sept mercenaires de Crack Cloud dont l’énergie juvénile a soulevé la salle flambant neuve.
Crack Cloud @ Festival Yeah 2022, 04-06-2022

On craque pour Crack Cloud !

Crack Cloud sera en concert au Marché Gare ce vendredi 28 octobre, le collectif canadien risque de faire trembler les murs de la salle flambant neuve inaugurée il y a un mois.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.