En piste avec Luje !

Luje © Tara Ozem
Matin décrassage avec ce petit tour de Luje et leur nouveau titre Too cold qui réchauffe les tympans.

The purge you’re pointing to. On a bien besoin de se purger des crises, des horreurs, des ignominies, des parjures, des bassesses, des infamies quotidiennes de ce monde. Les lyonnais de Luje pratiquent le shoegaze 3.0 tout schuss. Leur nouveau mantra Too cold embrume la forêt et excite nos papilles musicales avant la sortie d’un deuxième album à la fin de l’année après Raving Track en 2023.

Luje – Too Cold

On and on
I’m soaking in traffic
Yelling out
Over the sound
Of the radio recalling
That time
Has ran and it’s important
Anyhow
Keep watering me
With unreal ideas

It seems too cold
Around for me
Am I the one
You lock
The purge
You’re pointing to
And the last to talk ?

When I was a boy
Nothing mattered
Nothing was underlined
And the earth was fine
But were they all aligned ?
That’s what they told us
Until they all freaked out
Would you wake
Would you wake me up when
The journey’s over ?
When my sweat is gone
And my whole body’s drying out

It seems too cold
Around for me
Am I the one
You lock
The purge
You’re pointing to
And the last to talk ?

It seems too cold
Around for me
Am I the one
You lock
The purge
You’re pointing to
And the last to talk ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « En piste avec Luje ! »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.
Teethe-ironwine

Vidéo : Teethe – Iron Wine

Et pan, dans les dents. Les jeunes pouces de Teethe viennent de sortir leur deuxième album, Magic Of The Sale chez Winspear / Modulor parfait pour buller autour de la piscine avec une Suze tonic à la main pour déguster leur Iron Wine.
Enolagay-cortana

[TINALS 2025] Vidéo : Enola Gay – Cortana

Attention, Enola Gay c’est de la bombe qui vient de Belfast ! Une poignée d’EP, quelques concerts déjà mémorables et ces irlandais pourraient être the next big thing et faire la couv’ du N.M.E.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.