Vidéo : Hannah Miette & Kate Stables – Between The Nows

Ne pas perdre une miette d'Hannah Miette avec son premier album de 31 minutes 32 secondes, c'est entreprendre un voyage immobile dans de grands espaces, des paysages sonores sereins sous le soleil exactement.

C’est Kate Stables de This is the kit qui s’y colle sur ce Between The Nows renversant de beauté. Lucien Chatin, batteur pour Raoul Vignal, Blumi, Claire Days, François Atlas, This is the Kit ou en encore l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp fait de son instrument plus qu’un métronome, un instrument à part entière dans ses compositions. Ici, on se glisse douillettement dans ce cocon musical et l’on va mieux. C’est une invitation à vivre l’instant présent, à laisser couler le temps dans un monde épris de vitesse et d’instantanéité.

Hannah Miette & Kate Stables – Between The Nows

Discographie

Hannah Miette - Hannah Miette
Hannah Miette - Hannah Miette
  1. 1
  2. Quiet Bundle
  3. Let me know
  4. L'étreinte
  5. L'écume
  6. Between the Nows
  7. Souvenirs d'une Possibilité
  8. Revoir la Mer
  9. Beautiful Game
  10. Recording 79

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.