Les Eurocks font du teasing avec l'annonce des premiers noms pour l'édition 2011 du festival.

Vous pourrez donc voir du 1er au 3 juillet 2011 : Arcade Fire, Arctic Monkeys, Motörhead, House of Pain, Tiken Jah Fakoly, Boys Noize.

› Source : www.facebook.com/Eurocks

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
6 réponses sur « Premiers noms des Eurocks 2011 »

Diantre, qu’est-ce que c’est peu excitant…

Le marketing arrive à faire vendre des places pour un festoche à Belfort en mentionnant Arcade Fire et Arctic Monkeys uniquement (les autres tout le monde s’en tape) ? C’est beau.

Pour l’instant ce ne sont justement que les noms qui vont toucher un « large public », attendons le reste de la programmation pour juger. Les Eurocks est un gros festival donc il faut qu’ils le remplisse avec quelques têtes d’affiche, rien de nouveau. Pour l’originalité et les découvertes faut plutôt se tourner vers les petits festivals, non ?

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shay @ Les Eurockéennes, Belfort, 05/07/2024

Photos : Les Eurockéennes de Belfort, 05-07-2024

Eurocks 2024, la suite… avec à l’affiche de ce vendredi 5 juillet, les photos des concerts de Dropkick Murphys, Black Pumas, Caesaria et Shay ! Ainsi que les photos de l’ambiance de ce festival, cette année avec une météo estivale, et un interlude footballistique Portugal/France.

Plus dans News

Victorleegabriel-cenestrien

Le message de Victor Lee Gabriel

Il y avait les messages à caractère informatif, Victor Lee Gabriel propose le message à caractère humaniste. Il sera en concert ce soir au Marché Gare pour la sortie de son album à la terrible beauté, Le monstre et la maison.
Initialsmb

Impérators !

Pendant que la ville se vide de ses habitants tellement démunis, Initials MB invite Kacimi à une orgie d’eau de Seltz et l’on est alors loin de se morfondre au cœur de Lyon.
Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.