Les Eurocks font du teasing avec l'annonce des premiers noms pour l'édition 2011 du festival.

Vous pourrez donc voir du 1er au 3 juillet 2011 : Arcade Fire, Arctic Monkeys, Motörhead, House of Pain, Tiken Jah Fakoly, Boys Noize.

› Source : www.facebook.com/Eurocks

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
6 réponses sur « Premiers noms des Eurocks 2011 »

Diantre, qu’est-ce que c’est peu excitant…

Le marketing arrive à faire vendre des places pour un festoche à Belfort en mentionnant Arcade Fire et Arctic Monkeys uniquement (les autres tout le monde s’en tape) ? C’est beau.

Pour l’instant ce ne sont justement que les noms qui vont toucher un « large public », attendons le reste de la programmation pour juger. Les Eurocks est un gros festival donc il faut qu’ils le remplisse avec quelques têtes d’affiche, rien de nouveau. Pour l’originalité et les découvertes faut plutôt se tourner vers les petits festivals, non ?

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Stphanemilochevitch-flirtlafrontire

Le fils de l’amour !

Attention, immense chanson. Stéphane Milochevitch volait déjà très haut avec Comme un aigle et son Mustang du 26 mais ce flirt à la frontière est un coup de foudre, un coup de maître, un coup de poing !
Muet-lecinma

[EXCLU] Vidéo : Muet – Le cinéma

Muet trouve sa voix échappé de Volin et nous sauve de nos propres insomnies en se refaisant le cinéma de l’immense Nougaro, chanson composée par Michel Legrand.
Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !