Les Eurocks font du teasing avec l'annonce des premiers noms pour l'édition 2011 du festival.

Vous pourrez donc voir du 1er au 3 juillet 2011 : Arcade Fire, Arctic Monkeys, Motörhead, House of Pain, Tiken Jah Fakoly, Boys Noize.

› Source : www.facebook.com/Eurocks

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
6 réponses sur « Premiers noms des Eurocks 2011 »

Diantre, qu’est-ce que c’est peu excitant…

Le marketing arrive à faire vendre des places pour un festoche à Belfort en mentionnant Arcade Fire et Arctic Monkeys uniquement (les autres tout le monde s’en tape) ? C’est beau.

Pour l’instant ce ne sont justement que les noms qui vont toucher un « large public », attendons le reste de la programmation pour juger. Les Eurocks est un gros festival donc il faut qu’ils le remplisse avec quelques têtes d’affiche, rien de nouveau. Pour l’originalité et les découvertes faut plutôt se tourner vers les petits festivals, non ?

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Les Eurockéennes, Belfort, 02/07/2022

Photos : Eurockéennes de Belfort 2022, 2-3 juillet

Les Eurocks 2022 ont connu un orage brutal obligeant la direction du festival à annuler les concerts du jeudi 30 juin et du vendredi 1er juillet pour sécuriser le site. Voici donc les photos des concerts du samedi 2 juillet et de l’ambiance dans le public.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.